Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Bouteflika convoqué par le tribunal de Sidi M’hamed

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saïd Bouteflika convoqué par le tribunal de Sidi M’hamed

    Said Bouteflika, frère du président déchu Abdelaziz Bouteflika, a été convoqué par le juge du tribunal de Sidi M’hamed en tant que témoin dans l’affaire de l’assemblage automobile et du financement occulte de la campagne du 5e mandat.
    Lors du procès le juge a subitement décidé de la suspension des audiences jusqu’à la convocation de Saïd Bouteflika, car ce dernier a été cité tout au long de la matinée, notamment par l’homme d’affaires Ali Haddad.
    Algérie 360

  • #2
    Et si Said se défend ainsi : C'est le Président qui m'a dit d'agir comme cela.
    Doit-on alors désigner des médecins experts pour recueillir le témoignage de l'ex-président ?
    La recherche de la vérité est à ce prix !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Saladin7757,

      Pas besoin ! Un certificat médical d'aptitude et d'alacrité a été signé par un médecin et validé par leur ex dieu françois hollande.

      Il est apte à être pendu avec son frère et surtout sa charette.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        Juste avant d'être élu, il a parlé de MEDIOCRITE DU PEUPLE
        Au crépuscule de sa vie on parle de MEDIOCRITE DU REGIME (le sien). C'est le principe même d'une malédiction !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Apparition fulgurant et courte heureusement qui il na pas échappé

          Commentaire


          • #6
            Said Bouteflika est arrivé au tribunal pour être interrogé dans l'affaire du financement occulte de la campagne de son frère.
            Le procureur appelle Ali Haddad pour la confrontation.
            Said refuse de répondre aux questions.
            Le juge ordonne de le ramener en prison.

            Depuis quand les confrontations se font dans un tribunal ?
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              zwina
              Depuis quand les confrontations se font dans un tribunal ?

              Depuis que le tribunal Sidi M'hamed,

              est devenu Théâtre régional de Gaid Salah !

              ha ha ha !
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                Garcia a participé à tous les conseils de ministres sous ouyahia et sellal.

                Il a validé tous les chefs d'accusations pour lesquels ils sont "jugés" avec said l'informaticien.

                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #9
                  c'est du n'importe quoi...
                  La justice est aussi risible que le moribond ayant présidé durant 4 ans.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X