PDA

Voir la version complète : Les ouled Nail

Page : 1 2 [3]

far_solitaire
05/04/2007, 00h07
ps : si tu avais le moindre argument depuis le temps on s'en serait aperçu.......
Oui oui c'est ça madame, argumenter des faits historiques c'est très très raisonnable, dsl pour toi, mais mon cerveau fonctionne pas comme ça ! je te laisse cette argumentaion tant rigoureuse et objective :mrgreen:
mais je sais que tu ne comprendra fichtre octet que je t'es couché là ... qu'est ce qu'on peut faire ... that's life...

Sarutobi
05/04/2007, 00h13
Je n'ai jamais lu de hadith où le prophète disait qu'en français, il fallait une majuscule à Coran et Sunna.... excuse mais sur ce coup, t'as vraiment fait pitié!!:5: :5: :5:

Sarutobi
05/04/2007, 00h15
Et d'ailleurs pourquoi cherches-tu des infos sur les Ouled Nail, toi qui est si profondément anti-arabe???

zwina
05/04/2007, 00h19
Pour le dire encore aurait il fallu qu'il susse qu'en 2007 le Coran serait traduit en français, en anglais et même en allemand et même que les saoudiens ont donné l'autorisation de remplacer le nom d'Allah par God en anglais evidemment :lol: avec la majuscule au début bien entendu comme pour tout nom propre, à moins que tu estimes qu'il est commun :mrgreen:

Sarutobi
05/04/2007, 00h23
Si les Saoudiens l'ont dit, alors c'est forcément biblique :pray: