Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Pierre Filiu sur TV5MONDE : "ce scrutin en Algérie n'a aucun sens"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean-Pierre Filiu sur TV5MONDE : "ce scrutin en Algérie n'a aucun sens"

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    c'est clair et net
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      On se console avec ce que disent les autres !

      Jean-Pierre Filiu

      On s'en fou de ce qu'il dit ! Les algériens vont voter et beaucoup le feront zkara au chantage des pseudo-démocrates ..

      Commentaire


      • #4
        le on ne me concerne pas , son analyse est des plus juste même si elle te déplaît
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          On s'en fou de ce qu'il dit ! Les algériens vont voter et beaucoup le feront zkara au chantage des pseudo-démocrates ..


          - comme tu t'en foutait des élus de la CEE , quand ils on mis la pâtée a ton maréchal ;suite aux ordres , les manifs on "'sen fout pas" , avec l'aide des bus scolaires et tonnes de cachir .
          - par contre tu t'en fou de ces Algériens qui sortent contre la dictature qui mènent le pays depuis62 au désastre.
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            le on ne me concerne pas

            J'avais écrit mon message avant de voir le tiens !

            Commentaire


            • #7
              Avant que ce filou nous le dis ' nous peuple algérien ça fait presque un an qu'on dis Basta .Basta les mascarades' Basta l'orgueil 'Basta el Nif 'oua lakhssara. Il faut vraiment arrêter le massacre pour le bien de tout le monde qui veut dire des Algériens

              Commentaire


              • #8
                Bof comme si les algeriens initiè ne savent pad qui sont derriere les masque??
                Il prend les gens pour des cons??
                La bataille est toujours entre juif et chretiens elle se fait ici c.est tout..

                L.emir ne l.avait pas su??
                Deja le rangement du maroc contre lui ça voulait toit dire..ça ne daye pas d.aujordhui
                Ce duo chretien sur la royautè est en phase terminal..
                La seule chose qui le tiend devout sur une corde c.est internet et youtube..
                Une fois que les gens vont lui donner le dos comme l.ont fait pour la television satelitaire la il va affronter tous les pays du monde..
                Il ne lui reste rien a moins d.un miracle

                Commentaire


                • #9
                  Avant que ce filou nous le dis ' nous peuple algérien ça fait presque un an qu'on dis Basta .Basta les mascarades' Basta l'orgueil 'Basta el Nif 'oua lakhssara.

                  je sais pas mais....!!!! je m'emmêle dans un fatras de revendications varié la. s'agit t'il des slogans qui ont été soulevé en Espagne?
                  si m'a mémoire fonction encore,les slogans qui on été soulevé par les manifestants de ce qui reste de hirak,le moindre qu'on puisse dire qu'elles étaient ambiguës,confus et louche sur plusieurs points,ce qui a suscite les doutes sur la bonne foi de ses acteurs clandestins qui refusent de montré leur face.et il y'a ceux qui nous parlent juste de el nif ou lakhssara comme inspiration,c'est comique!!!.




                  Il faut vraiment arrêter le massacre pour le bien de tout le monde qui veut dire des Algériens

                  on arrête le massacre et la mascarade pour libéré la voie et préparé le terrain a l'établissement de la grande tamekhra? je préfère la cuvette arabe et m'adhéré au projet de l'etat islamique de grand Maghreb.je me sens bcp plus algerien sous leur gouverne,puisque je retrouverai ma culture m'a langue mon histoire m'a religion,m'a souveraineté territorial,mon équipe favoris novembriya MCA,tout quoi,sans qu'on me déplace,je me sentirai chez moi je serais plus alaise,au lieu d'etre téléporté 100.0000000millions d'années avant JC pour cherché une lettre qui n'a jamais été retrouvé
                  wach idani
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #10
                    il te reste qu'a voter bengrina les autres ne te donneront pas ce que tu recherche et encore même l'islamiste tu sera déçu
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      chez les islamistes on ne vote pas on élit le kalif la transparence est donc assuré y'a pas un moyen pour fraudé
                      je connais bcp d’extrémistes radicaliste de quoi me procuré un poste pas loin de bayt mal el ouma
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #12
                        grand bien te fasse
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X