Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vote des Algériens à l'étranger à la présidentielle : l'ANIE en appelle au respect de l'opinion de l'autre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vote des Algériens à l'étranger à la présidentielle : l'ANIE en appelle au respect de l'opinion de l'autre

    Vote des Algériens à l'étranger à la présidentielle : l'ANIE en appelle au respect de l'opinion de l'autre

    ALGER- L'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) a appelé, samedi, les parties qui tentent de perturber le déroulement du vote de la communauté algérienne établie à l'étranger pour la présidentielle à respecter l'opinion de l'autre et à bannir le recours à la violence.

    "Les parties qui tentent de perturber l'opération électorale au niveau des bureaux de vote de certains consulats à l'étranger doivent respecter l'opinion de l'autre et bannir le recours à la violence", a précisé le responsable de la communication de l'ANIE, Ali Draâ, dans une déclaration à la presse.

    "Vous êtes dans des démocraties. Vous avez le droit de boycotter l'élection présidentielle mais vous n'avez pas le droit de recourir à la violence ou de faire usage de la force contre un autre citoyen qui veut se rendre aux urnes", a-t-il dit à l'adresse de ces parties.

    Il a ajouté, à ce propos, que "tenter d'imposer son opinion par la force est inadmissible et totalement injustifié moralement, démocratiquement et civilisationnellement".

    Concernant le taux de participation, le représentant de l'ANIE a déclaré qu'"il est trop tôt pour avancer un chiffre sachant que l'opération s'étalera sur six (6) jours".

    Rappelant que le corps électoral à l'étranger comptait 914.089 électeurs répartis sur 60 centres et 395 bureaux de vote, il a fait état de 114 commissions électorales au niveau des consulats et des missions diplomatiques, de 8 coordonnateurs de l'ANIE à l'étranger à travers huit (8) zones géographiques et de 27 délégués de l'ANIE à l'étranger.

    aps

  • #2
    Puisque le directeur de l'ANIE n'a aucun respect pour les millions d'algériens qui ont manifester pendant 10 mois,

    ALORS

    les algériens n'ont aucun respect pour ce directeur de ce MACHIN ANIE et de ses déclarations.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      allah yana3lak nta wa ashabak , el mouzawirouns


      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        l'ANIE en appelle au respect de l'opinion de l'autre

        Nos droles de démocrates : c'est mon opinion qui passe ou "n'haram" j'insulte j'intimide et s'il le faut je casse tout

        Commentaire


        • #5
          Bande de girouettes!

          Du coup les algériens à l’étranger tantôt honnis tantôt encensés, se transforment en Compatriote et sont appelés à la barre pour faire part de leur avis sur les élections fantoches. le temps presse, mais pour sauvegarder la mafia vous avez 6 jours pour accomplir votre mission sacrée!

          Ils cherchent la légitimité chez tout le monde et par tout les moyens!


          LOL yakhi halla yakhi. wallah atini watchkoum!
          البعره تدل على البعير

          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

          Commentaire


          • #6
            @Zaki
            Nos droles de démocrates : c'est mon opinion qui passe ou "n'haram" j'insulte j'intimide et s'il le faut je casse tout


            Zaki d'après El Moujahid
            "C’est parti. Le vote de notre communauté nationale établie à l’étranger a débuté hier, pour se poursuivre jusqu’au 12 décembre.
            C’est ainsi que depuis les premières lueurs du jour, les Algériens résidant à l’étranger se sont rendus, en masse, aux bureaux
            de vote pour accomplir leur devoir électoral."


            Alors de deux choses l'une ou bien c'est toi qui ment ou c'est El moujahid qui ment

            au fait je cois que vous mentez tous les deux

            Commentaire


            • #7
              en tous cas ya pas de quoi être fier , pour les agents de l'Anie , on dirait les Bouchkaras de 54


              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #8
                pas seulement le MOUDJAHID ment, il ya le média DES ÉGOUTS ENNAHAR qui l'a fait aussi !

                Un photo du rassemblement "CONTRE LE VOTE" EN FRANCE, est présenté comme étant "POUR LE VOTE" !



                Regardez juste le panneau "NON au vote" à droite de la photo

                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  L'ANIE est une autorité de légalisation de la fraude
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    L'ÂNE a dit quoi ?

                    Respect ?

                    Ils savent ce que c'est ?

                    Comme on dit, ils sont nés après la honte c'est pour ça qu'ils ne savent pas ce que c'est.
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #11
                      il est trop tôt pour avancer un chiffre sachant que l'opération s'étalera sur six (6) jours".

                      Six jours pour compter une centaine de votants?

                      Commentaire


                      • #12
                        Les votants doivent être respectés.
                        Mais l'ANIE , charfi, Gaid et son régime: le respect se mérite.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X