Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée au Consulat d'Algérie à Paris avec l’argent du peuple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soirée au Consulat d'Algérie à Paris avec l’argent du peuple




    Admirez serakine wal ´bandia de la secte
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

  • #2
    bonsoir

    C'est déjà la fête
    Mais le maréchal a dit que c'était pour le 12/12
    Ils sont pressés les algériens idirou la fête

    Mais je les comprends, ils ne vont pas aux fêtes hebdomadaires, c'est la frustration, ils ont pas résisté !

    Chez GS, il faut être patient pour faire la fête, c'est sinistre et triste chez lui. Venez chez nous, vous aurez droit à la fête et au baghrir tous les Vendredis et maintenant tous les jours.
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

    Commentaire


    • #3
      Ceux là il faut les dénoncer on ne fait pas la fête avec l'argent du peuple !

      Commentaire


      • #4
        C'est déjà la fête
        Oui, le bal des cachiristes
        البعره تدل على البعير

        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

        Commentaire


        • #5
          C'est aussi le cas de chaque premier (1er) novembre en festivité du déclanchement de la rébellion algérienne de 1954.

          Commentaire


          • #6
            ROui ta raison chaque premier novembre c'est fêté avec des petits four est champagne ' la génération qui a combattus le colonialisme 'avec du gel du string est d'autre artifices olé olé.

            Commentaire


            • #7



              une autre soirée arrosée des novemberistes et badisistes de l'ambassade d'Algérie chahutée par des algériens libres à Milan!
              البعره تدل على البعير

              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

              Commentaire


              • #8
                Ce sont ces gens là qui ne veulent pas que l'Algérie change

                Ils se sont habitués aux privilèges et à la vie de faste aux frais de la princesse

                Des cachiristes du pouvoir !
                Dernière modification par shadok, 08 décembre 2019, 01h27.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Je suis outrée par ce qui se passe dans la 1ère vidéo ?

                  1er novembre est déjà passé ! Ils fêtent quoi au juste ?

                  Est ce le rapt du pouvoir et le partage de la tarte "ALGERIE" qu'ils ont réussit à faire avec cette mascarade d'élections ? ? ? c'est ca ?

                  Le peuple Algérien se bat. Le pays est au bord de la faillite ....
                  et ces voleurs khaouanas :
                  - se payent des soirées mondaines,
                  - se pavanent dans les salons de l'occident ,avec l'argent du peuple !!

                  puis :
                  1- ils nous appellent à aller Voter pour eux,
                  2- ils nous insultent allègrement
                  3- et nous donnent des leçons de patriotisme ???

                  Wallah mayahachemou !

                  Klitou leblad ya serrakine !



                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais bien-sûr monsieur shadok on est tous témoins des agissements de ces fonctionnaires de tous les consulats à travers le monde hautains ' méprisant ' à l'image exacte de cette Mafia ils se sentent tellement protégés qu'ils faisait d'un consulat leurs propriétés privé comme exactement leurs maîtres au pouvoirs. Ah mon dieu j'aurais bien aimé boxé un de ces bouffons . Wallah domage mais peut être ça viendra inchallah.

                    Commentaire


                    • #11
                      HIRAK SURPRISE AU CABARET

                      Gallek c'est des badissi novembri.

                      Fini le champagne et les petits fours en cachette

                      Personne ne voulait le croire. Sur la vidéo italienne : "bsahtek el wisky"

                      Une très belle arrivée style clou du spectable.

                      On va leur pourrir la vie à eux et leur progénitures.

                      Avant et après le douzdouz. Avec ou sans lapin au pouvoir.

                      Ils vont découvrir la honte. On va faire du bruit et les afficher.

                      Avec leurs tronches de cachirs voleurs en gros plan.

                      Elles vont circuler en vidéos et photos sur tous les réseaux.

                      Courage à toutes et à tous.
                      Dernière modification par Chif, 07 décembre 2019, 23h55.
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est avec de la corruption que le maffieux Bouteflika a eu le 3ème, 4ème et presque le 5ème mandat.
                        Il a tellement accordé des avantages et des privilèges aux maffieux du parlement, que ces derniers ont accepté le viol de la Constitution en 2007.
                        L'argent du peuple, c'est leur dernier souci
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils fêtent la victoire en avance.

                          Le peuple veut juste participer.
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est excellent !

                            Il faut les montrer tels qu'ils sont !

                            Commentaire


                            • #15
                              Ceux là il faut les dénoncer on ne fait pas la fête avec l'argent du peuple !
                              Dénoncer, ti rigoles ou quoi?
                              C'est ces gens là que tu veux porter au pouvoir, en demandant à voter .
                              Il y a le bourrage des urnes ensuite la fête aux frais des algériens .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X