Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boukadoum aux étrangers : « Ne vous mêlez pas de nos affaires intérieures ! »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boukadoum aux étrangers : « Ne vous mêlez pas de nos affaires intérieures ! »

    Boukadoum aux étrangers : « Ne vous mêlez pas de nos affaires intérieures ! »

    Le ministre des Affaires étrangères Sabri Boukadoum a rejeté, ce dimanche 8 décembre, la résolution du Parlement européen ayant condamné « vivement l’arrestation arbitraire et illégale, la détention, les intimidations et les attaques de journalistes, de syndicalistes, d’avocats, d’étudiants, de défenseurs des droits de l’Homme et de la société civile ainsi que tous les manifestants pacifiques qui participent aux manifestations du Hirak ».



    « Nous rejetons toute ingérence dans nos affaires. Nous n’avons pas apprécié cette résolution, pour le dire en termes diplomatiques », a affirmé le chef de la « diplomatie » algérienne, cité par le magazine Jeune Afrique.

    « Que ce soit le Parlement européen ou qui que ce soit : ne vous mêlez pas de nos affaires intérieures ! », s’est exclamé Boukadoum, estimant que « le Parlement européen est allé trop loin. C’est un manque de considération et de respect qui n’est pas acceptable », a-t-il avancé.

    « Ne nous donnez pas de leçons, ne nous prenez pas de haut, ne nous dites pas ce que nous avons à faire », a par ailleurs intimé le ministre des Affaires étrangères à l’attention du Parlement européen.

    Par : Yacine Babouche
    TSA
    A d'autres ! Fakou!

    C'est le genre de discours que vous destinez à la consommation interne.
    Et dès que vous êtes de l'autre côté de la Méditerranée vous baissez le pantalon.

    Matahchmouch bahdeltouna!
    Dernière modification par Najib2006, 08 décembre 2019, 15h50.
    J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

  • #2
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Il parle aux policiers français réquisitionnés par les préfets pour "favoriser le vote" ?

      Ainsi qu'aux sociétés privées composées d'anciens policiers et militaires francais ?
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        Bensalah a inconsciemment favorisé la déclaration du parlement européen !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Quelle hypocrisie , comme si ces corrompus mafieux du pouvoir ne sont pas complices avec les puissances étrangères
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X