Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille musulmane sauve des dizaines d'étudiants américains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune fille musulmane sauve des dizaines d'étudiants américains


  • #2
    Bravo a elle. L islam religion de paix c est pour cela il fait peur les criminel dans ce monde
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

    Commentaire


    • #3
      Brave à cette jeune fille. Mais pourquoi mentionner "musulmane"?

      - Maroc: Une jeune fille, qui refusait de céder à la volonté de ses parents de la marier, a mis fin à sa vie le dimanche 6 octobre à Dar belamri, dans la province de Sidi slimane.

      Agée de 18 ans, la jeune fille s’est pendue dans sa chambre, refusant de se plier au souhait de ses parents qui voulaient la forcer à un mariage arrangé, rapporte le site Hespress.

      Aucun témoignage n’a pu être recueilli des parents encore bouleversés par cette tragédie qui laisse supposer des moments de forte pression psychologique vécus par la victime. Les circonstances ainsi que les raisons exactes de son suicide n’ont pour l’instant pas encore été déterminées avec précision.

      Malgré l’entrée en vigueur du nouveau Code de la Famille en 2004 (Moudawana), le nombre de mariages de mineures continue d’augmenter de façon alarmante. Le Ministre de la Justice, Mohamed Aujjar, avait affirmé lors d’une conférence : "Le mariage des mineures demeure une réalité sociale qui interpelle tout le monde".

      La dépouille de la victime a été transportée à la morgue de l’Hôpital provincial de la ville pour les besoins d’autopsie, tandis qu’une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie royale-.

      **********

      Commentaire


      • #4
        Sa doit etre un complexe, c'est comme quant on nomme un savant "savant musulman" je vois pas ce que a a faire la religion la dedans, c'est une pratique debile, comme si on qualifiais newton da vinci ou pasteur de savants chretiens, ou einstein de savant hebreu
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire


        • #5
          Brave à cette jeune fille. Mais pourquoi mentionner "musulmane"?
          c'est une traduction de titre original arabe ... c est vraie que ce nest pas une bonne pratique .. et même le mot musulmane est contradictoire pour certains parce que c'est femme ahmadite

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mario
            Sa doit etre un complexe, c'est comme quant on nomme un savant "savant musulman" je vois pas ce que a a faire la religion la dedans, c'est une pratique debile, comme si on qualifiais newton da vinci ou pasteur de savants chretiens, ou einstein de savant hebreu
            peut être ...


            mais quand un crime est commis par un homme, toute l'armada médiatico-politique s'empresse d'indiquer qu'il est de confession musulmane, chose que vous n'avez jamais dénoncé

            quand il s'agit de quelque chose de négatif, le lien avec l'islam est systématique et immédiat, et quand c'est quelque chose de positif, vous préconisez de ne pas mettre en évidence le lien avec l'islam

            c'est du deux poids deux mesures.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Bien vue Risk sa réponse n était pas innocente

              Commentaire


              • #8
                c'est une pratique debile,
                tu connais bien qui sont les débiles hypocrites qui utilisent cette pratique à tort et à travers...

                Commentaire


                • #9
                  Une jeune fille musulmane sauve des dizaines d'étudiants américains
                  ce que les medias ne disent pas c'est que le tireur a voulut poursuivre les etudiants à l'interieur de la mosquée , mais le drapeau de l’état islamique et le risque de présence d'un Kamikaze lui ont fait peur et il a rebroussé chemin .............


                  Ok je sors
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mario
                    Sa doit etre un complexe,
                    Le complexe est de ton côté puisque tu sembles ignorer l'évidence même: elle les fait entrer dans une mosquée donc mentionner sa religion prend tout sons sens ici. C'est parce qu'elle est MUSULMANE qu'elle a accès à cette mosquée et c'est donc grâce à sa religion qu'elle a pu les dirriger et les faire rentrer dans cette mosquée...


                    Comblixi va!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pfff, il faut arrêter, s'aurait été un ecclésiastique on aurait dit un chrétien et une église, s'aurait été un patron de bar on aurait dit un héros...maintenant que c'est une musulmane et qui avait le code de la porte de la mosquée on s'offusque.
                      La haine. surtout venant des anti musulmans et surtout les nouveaux laïcard ? Encore faut il comprendre la laïcité pour certains.

                      Commentaire


                      • #12
                        quand il s'agit de quelque chose de négatif, le lien avec l'islam est systématique et immédiat, et quand c'est quelque chose de positif, vous préconisez de ne pas mettre en évidence le lien avec l'islam

                        c'est du deux poids deux mesures.
                        Quand dans une banlieue française on attaque des policiers ou des pompiers, les médias disent : 'une bande de jeunes' a attaqué ...'
                        mais jamais 'une bande de jeunes musulmans a attaqué'.
                        Et pourtant personne n'est dupe.

                        En poussant le bouchon plus loin, on pourrait dire : 'une bande de jeunes musulmans a attaqué des pompiers chrétiens venus sauver des musulmans'
                        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                        Commentaire


                        • #13
                          scipio
                          Quand dans une banlieue française on attaque des policiers ou des pompiers, les médias disent : 'une bande de jeunes' a attaqué ...'
                          mais jamais 'une bande de jeunes musulmans a attaqué'.
                          Et pourtant personne n'est dupe.
                          Il faut peut-être arrêter d'essayer de couper le cheveux en huit, les médias quand ils parlent des banlieues nous font bien comprendre que c'est des enfants d'immigration, quand je lis la presse des fois pourquoi on dit d'origine???
                          Ça ne t'ai jamais venu à l'idée d'être objectif ou bien tu l'es quand ça t'arrange?
                          Musulman!!! Encore faut il que tu comprennes que les vrais musulmans, n'enfreignent pas les règles...Et se comportent très bien, alors différence entre les désoeuvrés et les autres.
                          Dernière modification par azed164, 09 décembre 2019, 19h30.

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore faut il que tu comprennes que les vrais musulmans, n'enfreignent pas les règles...Et se comportent très bien, alors différence entre les désoeuvrés et les autres.
                            Je suppose qu'il y a beaucoup de 'faux musulmans' dans nos banlieues.
                            au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suppose qu'il y a beaucoup de 'faux musulmans' dans nos banlieues.
                              Entre un vrai musulman et un délinquants exploité après avoir tromper dans le trafic de drogue et converti à l'islam dans les prisons pour tuer des innocents par un extrémiste, mon choix est fait, je te conseille de te cultivez et apprendre ce que c'est la vraie religion, je suis de la double culture et je défendrai la France becs et ongles j'ai lus le coran et la bible, même pas une feuille de cigarettes pour séparer les textes, et donc je ne laisserai jamais propager la haine par ignorance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X