Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnes qui ne vont voter mais ne s'opposent pas aux éléctions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnes qui ne vont voter mais ne s'opposent pas aux éléctions

    Je vais poser quelques question sur cette groupe de personne:

    votre position est-elle définitive ?

    est ce que le comportement des anti-élections changera-il votre position ?

    est ce que le comportement des pro-élections va changer votre position ?

  • #2
    je pense que tu fais fausse route . ils peuvent même tripler le salaire minimum.....on ira pas voter ! c'est une question d'honneur dorénavant.

    de la faute de gaid salah, le hirak se rigidifie

    Commentaire


    • #3
      Je m'oppose à des élections organisées par un régime mafieux dans le seul objectif est de se maintenir.

      Mais jamais, je n'empêcherais de quelque façon qui soit les gens d'aller voter.

      Commentaire


      • #4
        @samarkand777
        on met l honneur a coté .. la ou elle intervient on risque de perdre le bon résonnement ... mais tu t opposes pas aux autres qui veulent aller aux vote ?


        @Bachi
        c est un peu frustrant de regarder d autres décident a nos place mais on continue d observer l évolution de la situation ...

        Commentaire


        • #5
          Epicenter

          Moi aucun des 5 candidats ne me motive assez pour aller voter.
          Mais j'avoue que j'ai un tempérament qui pourrait bien m'inciter a aller voter juste par zkara envers les baltaguis anti-élections.

          Trop c'est trop.

          Toujours dans un état d'esprit négatif. S'attaquer a des votants, fermer des bureaux de vote oui ils en sont capables, par contre les actions positives, rabbi eynoub.

          Commentaire


          • #6
            Reste à savoir si l'Algérie- comme la Belgique entre autres- ne devrait-elle pas imposer l'obligation de voter?


            - Pourquoi le vote est-il obligatoire en Belgique ?

            https://www.rtbf.be/info/belgique/de...que?id=8258602

            Commentaire


            • #7
              57 ans de zkara, de meurtres, emprisonnements, vols, rapines, manipulations, mensonges, national-khorotisme, utilisation mafieuse de la religion...

              Le système est fini.

              Il va gigoter encore un peu. Ce n'est pas une surprise.

              Son arrogance et surtout son manque de stratégie d'accompagnement vont l'achever.

              Ailleurs les anciens apparatchicks ont réussi à accompagner le changement et à se recycler.

              En Algérie, les dinosaures ont un QI trop faible pour faire cette mue.

              Et les responsables civiles ou militaires instruits ont raté le virage par manque de courage.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #8
                vanilla ce qui me fais mal
                pour tous les opposants celui qui va voter est un harki, mafia et raciste
                a croire qu'on est en guerre:22:

                Commentaire


                • #9
                  votre position est-elle définitive ?
                  Oui, très définitive
                  خيرالكلام ما قل و دل

                  Commentaire


                  • #10
                    vanilla

                    tu me surpris la je pensais qu es 100% motivé ... surtout quand je lis les commentaires sur toi

                    @rago je pense que c'est compliquer de l appliqué chez nous

                    @AZULKABYLE
                    @Myst
                    +A cordialement

                    @Chif
                    on peut dénombrer touts les défauts et on peut aussi faire ton constat .. mais trouver le déclic passer a l étape suivante c'est la ou tout le monde tourne on rond depuis 10 mois.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les militants ont le droit de chahuter ,ça existe dans tous les pays démocratiques ......
                      On a pas empêché ceux qui veulent voter par la force mais chahuter les bureaux de vote est admis ....

                      Le pouvoir a confisqué tout un pays par la force et la violence ,le citoyen ,sa seule arme c'est la manifestation et le chahut .........
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce pouvoir pourri et de pourris a perdu ,il est dépassé ,il est resté bloqué à l'après Bouteflika , la jeunesse est à l'ère numérique elle a gagné déjà la bataille de l'image ....
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          S'attaquer au peuple qui vote.. faut le faire !

                          Et pourtant.. il suffit de faire deux pas pour résoudre le problème !!
                          Le ministère de la défense est à El Biar.. la Présidence au Golf !

                          Que les insulteurs aillent là-bas instaurer leur fichue démocratie !!

                          Chiche

                          Commentaire


                          • #14
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              la jeunesse est à l'ère numérique elle a gagné déjà la bataille de l'image ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X