Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toucher le RMI en étant en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toucher le RMI en étant en Algérie

    Bsr,

    est ce possible pour un bi-national de toucher le RMI tout en habitant en Algérie ?

    Et que faut-il faire pour celà ?

    J'ai un compte bancaire en France

    A+

  • #2
    bien sur! j'avais déjà posté ce sujet sur un autre forum
    personnellement je trouve ça injuste...
    monasarko nicolisa!

    Commentaire


    • #3
      scandaleux : pour ceux travaillent en se levant tous les jours tres tot le matin ...pour payer des impots qui financent ton RMI

      Commentaire


      • #4
        on me prend presque 3500 euro par an de cotisation social....et toi tu veut que je te pays le RMI le *** au chaud ......non non mon mec il faut taffé pour gagné ça vie ..ou bien rester en france pour chercher du boulot pendent que d'autres travail pout ton RMI ...wedjhek s7i7e walah....sait tu au moins pour quoi esque l'état donne le RMI ????
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          que je te pays le RMI le *** au chaud
          traks tu trouve aps que t es un peu vulgaire ta quand meme pas le droit d ecrire le mot avec des etoiles comme ca dis faut un peu de respect on est sur un forum
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            lol dam il a mis des etoiles : il a pas ecris de mots vulgaire .....libre a toi de le lire comme tu veux ... entre () : surtout que t'es hors sujet

            Commentaire


            • #7
              Il a pas demandé si c'est bien ou pas, il a demandé si c'était possible.
              C'est cool quand meme ce RMI!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                Pour avoir droit au RMI, il faut résider en France et être âgé d’au moins 25 ans, sauf si l’on assume la charge d’un ou plusieurs enfants ou si l’on attend un enfant. Par ailleurs, il ne faut pas être élève, étudiant ou stagiaire, à moins que la formation suivie soit considérée comme une « activité d’insertion ».
                Les ressortissants étrangers, hors Espace économique européen, doivent être titulaires d’une carte de résident ou fournir une carte de séjour temporaire, soit à validité professionnelle, soit comportant la mention « vie privée et familiale », justifiant, dans l’un et l’autre cas, d’au moins cinq ans de résidence régulière en France.
                À noter que les personnes considérées « à charge » du bénéficiaire sont le conjoint ou concubin et les enfants, ou toute autre personne âgée de moins de 25 ans.
                mon ami voila la reponse a ta question a la question du topic

                houta fil maa lol dam il a mis des etoiles : il a pas ecris de mots vulgaire .....libre a toi de le lire comme tu veux ... entre () : surtout que t'es hors sujet
                mon ami ces etoiles apparait quand on dit un mot vulgaire et que il est automatiquement censurée sinon je ne pense pas etre hors sujet du tout

                tout a fait daccor avec toi chun li il a poser une question
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  ta raison messirmax,profite du rmi,n'écoute pas se que dit traks,si tu est arrivé au rmi,c'est que tu a due chercher du travail et n'avoir rien trouver,ou que peut etre tu a un projet en algerie...donc ne crache pas dans la soupe ,traks,trop facil de juger,messiremax,tu est demandeur d'emploi?

                  Commentaire


                  • #10
                    Toucher le RMI en étant en Algérie

                    legalement, non, ce n'est pas le but du "Revenu Minimum D'insertion"
                    Ce qui n'empeche pas qu'une personne au rmi ait le droit a des vacances mais il doit en rediger une declaration de sortie du territoire, comme pour les assedics d'ailleurs. il me semble que le maximum autorisé est de 35 jours.
                    Dernière modification par reeeeeverblu, 02 avril 2007, 01h56.

                    Commentaire


                    • #11
                      tout a fait daccor avec toi nabilou trop facile de juger les gens quand on est pas dans la meme situation
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis tout à fait d'accord avec Tracks, je ne vois pas pourquoi est-ce qu'on paierait des milliers d'euros et des cotisations sociales (en tout rien que moi, 37 000 euros par an) pour que des gens qui ne fichent rien en profitent, tandis que nous on se tue au travail.

                        Je comprends qu'on aide des gens réellement en difficulté mais des profiteurs non.

                        Pour répondre à ta question, il faut résider en France pour toucher le RMI, si tu es résident étranger, tu n'y as plus droit.

                        Commentaire


                        • #13
                          T'as pas honte ???meme pas t'y pense de gratter le rmi en etant en algerie !!!

                          faut bosser mec pour gagner sa vie !!!
                          je sors 3000 euros par an de cotisations sociales et j'espere bien que tu n'y aurra pas droit !non mais sans deconner !:18:
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Momo étant commerçante tu dois payer bien plus que ça de cotisations sociales, non ? Sinon, je veux bien connaître ton secret.

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis en train de me casser la figure !ca fait un an que je ne me sors plus de salaire.3000 euros ?oui j'en sors un peu plus !si on ajoute organic,ursaf et secu ca fait un peu plus ..........
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X