Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les démocrates de la transition démocratique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les démocrates de la transition démocratique





  • #2
    galletelkoum: vive les chaouis, mazalhoum avec le régionalisme à 2 balles pour diviser l'Algérie, elle vit en France, pas en Algérie, une hypocrite :22:

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai vu que la première vidéo, il me semble que c'est la dame qui invectivait les manifestants et elle était protégée par la rangée de policiers. Peut être que je me trompe.

      Commentaire


      • #4
        Une lionne


        .

        Commentaire


        • #5
          @ AMOKRANE15100
          dire qu'un régime de Baron de cocaine est démocrate c'est la blague du jours
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            khaled Tebboune en prison et son père candidat lapin a la transition militaire du coup d'états banc des généreux corrompu APN
            Dernière modification par katiaret, 09 décembre 2019, 01h08.
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              la première vidéos wellah guir cette femme est une chawiya hora elle leur a pas tourné le dos elle les a affronté, et face à sa bravoure elle ne reçoit que des insultes de ces habitants des banlieues

              JE VOUS TIRE MON CHAPEAU MADAME
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par dentdesagesse
                la première vidéos wellah guir cette femme est une chawiya hora elle leur a pas tourné le dos elle les a affronté, et face à sa bravoure elle ne reçoit que des insultes de ces habitants des banlieues

                je vous tire mon chapeau madame
                المضحك والمبكي لو طلبت الشرطة اوراق الذين يقفون امام القنصلية ضد الانتخابات
                لرأين اغلبيتهم اخرجو من جيوبهم بطاقة الجنسية الفرنسية
                والبقية منهم لا يزالون يحلمون بها حتى وان تزوجن بالعجائز

                Commentaire


                • #9
                  Le comportement de ces vulgaires énergumènes est ignoble. ils prétendent être des démocrates alors que leurs agissements montrent qu'ils sont de vrais dictateurs avec le pouvoir en moins. Comme des hyènes ils agissent en meute. Je suis sidéré devant tant de violence exercées face a une femme seule.
                  Dernière modification par delci, 09 décembre 2019, 05h59.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #10
                    delci,
                    antouma thabou el miziria, et bien vous méritez ces humiliations, vous êtes complices de cette dictature qui perdure depuis 62, chah fikoum et ce n'est pas fini, il y a le grand jour le 12 décembre

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Amokrane
                      Une lionne
                      C'est une petite fille, qui n'a pas atteint sa majorité légale ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Une goutte d'eau dans un océan ..............
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          @Phileas,

                          Y'a pas d'âge pour apprendre le bourrage d'urnes... Ils les prennent très jeunes.
                          Dire que jusqu'à la même les morts sortaient de leurs tombe pour effectuer leurs devoirs....
                          Dernière modification par Buffalo, 09 décembre 2019, 08h09.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Buffalo
                            tout à fait, y a des morts auxquels on a envoyé des cartes de vote récemment.

                            ça prouve aussi que la propagande n'a pas de limite, mais comme ces propagandistes manquent de logique ils font n'importe quoi.

                            Commentaire


                            • #15
                              On sait que vous faites voter les enfants.

                              Merci pour cette preuve supplémentaire de la mascarade contre le peuple.

                              Une autre preuve en vidéo avec un papa agressé et jeté dans l'escalier du consulat.

                              Honnêtement il voulait signaler une erreur en découvrant le nom de son fils de 7 ANS sur les listes électorales.

                              Très naïf ce chaabi mesquine, la mafia fait voter les enfants et les morts.

                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X