Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vote de la communauté nationale à l'étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vote de la communauté nationale à l'étranger

    Le chargé de communication auprès de l'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE), Ali Draâ, a qualifié dimanche, d'"acceptable", le taux de participation de la communauté nationale à l'étranger au titre de la présidentielle du 12 décembre.

    Lors d'une conférence de presse organisée au siège de l'ANIE, M. Draâ a indiqué que le taux de participation de la communauté algérienne à l'étranger au scrutin, qui a débuté samedi, était globalement "acceptable" en dépit de "pressions et d'actes de violence enregistrés dans quelques bureaux", ajoutant que ce taux "est en hausse au fil du temps".

    Concernant les statistiques, il a affirmé qu'"aucun chiffre n'est communiqué pour le moment vu la longue durée du scrutin au niveau de ces bureaux, s'étalant sur 6 jours (de samedi à jeudi)", précisant que le taux diffère d'un bureau à un autre, "c'est pour quoi il est prématuré d'avancer des chiffres".

  • #2
    alors hathi c'est la meilleurs.....les gens ne ce sont pas deplacé le samedi et dimanche et lui , il les attend lundi et mardi ???
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Amokrane, pourquoi tu propage les mensonges,tu n'a pas honte,
      samedi et dimanche week end c'est les jours ou les gens votent le plus, et il y a eu très peu de votants moins de 1% .
      ouajh shih yalatif, au moins j’espère que tu es payé pour ces mensonges grotesques

      Commentaire


      • #4
        L'ignorance profite aux ouleds lahram et détruit les peuples.

        Les hadjs franchement devraient restez chez eux et laisser faire la jeunesse.

        Messaquines.

        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #5
          Amokrane chraweh bzoujdourou et il est fier de son boulot :22:

          Commentaire


          • #6
            le chargé de communication auprès de l'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE), Ali Draâ, a qualifié dimanche, d'"acceptable", le taux de participation de la communauté nationale à l'étranger au titre de la présidentielle du 12 décembre.
            Il faut reconnaître qu'il a mis le mot entre guillemets, il ne doit pas être sûr de ce qu'on lui a dit de répéter, on se méfie évidemment après un certain sahhaf l'irakien.
            Sinon maintenant je suis sûr moi qu'ils vont sortir des chiffres fantaisistes après le 12/12 comme me l'ont dit, des membres de fa chose que j'avais mis aussi en doute avant d'avoir vu le speech du type de l'anie ci-dessus.

            Commentaire


            • #7
              Ville de Tours

              Commentaire


              • #8
                Dans la région des châteaux à Tours la France a prêté une salle: 20 avenue du général de Gaulle 37 000 TOURS. Il n'y a pas de consulat là-bas, il parait. Beaucoup de départements du centre dépendent du consulat de Paris. Le pouvoir mafieux a demandé à la France de s'ingérer en prêtant des salles. Et il recrute des pseudos comédiens qui doivent lire une propagande refrain. Il reste 4 jours et les vidéos réelles à Tours qui contredisent les mensonges des agents recrutés vont pleuvoir.

                A Blois pas très loin de Tours à la maison des associations prêtée, beaucoup de manifestants anti vote.
                Dernière modification par panshir, 09 décembre 2019, 13h32.

                Commentaire

                Chargement...
                X