Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dattes à 900 DA le kg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dattes à 900 DA le kg

    Ce matin je voulais acheter des dattes ('3ardjoun) , à ma grande surprise je les trouve à 900 DA le kg alors que d'habitude ça n’excède pas 750 à 800 DA maximum , c'est encore plus cher qu'au temps de la 3issaba même si elle est toujours là , franchement le vol continue
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    A rungis, elles sont à 5 euros le kilo hors taxe, cherchez l'erreur.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Hello ACAPULCO,

      Ils augmentent le prix en période électorale, car elles doivent être très solicitées...Elles sont très délicieuse et moelleuse tout de même...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Nadifleur, je connais un ami à Ouargla, il m'a dit que chez eux au sud elle ne dépasse pas 400 DA maximum , je parle du 1er choix
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Ils renflouent les caisses avec des produits alimentaires dont le marché abondent...Stratégie doublée...
          C'est pareil qu'en période de fête...
          Tu vas voir juste après les élections, elles vont rebaisser...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Même à Biskra, là oû elles sont récoltées, les Deglet Nour, 1er choix, ca fait de 700 à 800 DA.
            Elles les valent bien...

            Commentaire


            • #7
              Bachi,

              Wellah quand tu vois l'effort et l'argent que consentit un agriculteur pour entretenir ses palmiers, tu peux même les payer 1000DA le Kg.
              Hadak khellih yechki 3la el banane importé car il est sans goût mais casque les 500 DA le Kg mais rechigne à rajouter 100 ou 150 DA pour s'offrir un fruit produit localement par wlad bladou.

              Commentaire


              • #8
                Dans les boutiques spéciales Dattes, elles sont à +1200 ou ++ la boite....
                Après ça dépend des personnalités qui viennent acheter, ils sélectionnent leurs Clients suivant leur prestance et charisme, d'où le prix fluctuant...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Boub, Nadifleur

                  il y a bien des choix dans les dattes.
                  Normalement, les exportées sont dans les meilleurs choix sauf celles qui se retrouvent dans les grands magasins à rayon.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bachi, j'en ai acheter dans des boutiques et ne sont pas aussi bonne que celle des primeurs, comme quoi faut tout essayer....Ne parlons pas du prix élevé on the airport....
                    Ils profitent tout de même de la gente et faciès, si tu as une bonne tête à "anarquer", ils ne se gênent pas et idem pour les autres boutiques (surtout quand le prix n'est pas affiché)...
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      J'adore les dattes. Je les achèterai même à 2000 DZD. Yestahlo!
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils profitent tout de même de la gente et faciès, si tu as une bonne tête à "anarquer", ils ne se gênent pas
                        oû ca?
                        en Algérie ou en France?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bachi in DZ, en France les prix sont les mêmes pour tout le monde...
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #14
                            a Alger, va au 145 Hassiba Benbouali, tu vas être satisfaite.

                            Commentaire


                            • #15
                              Entre 350 DA à 700 DA dans les marchés de quartiers populaires. Exceptés El Harrach, Sahet Echouhada (ceux appelés les marchés de dattes)... où ils appliquent des tarifs plus chers.

                              Même à l'aéroport d'Alger c'est 600 à 700 DA.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X