Annonce

Réduire
Aucune annonce.

poisson d avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • poisson d avril

    salut

    je sais c est un peu tard aujourd hui on est le 2 mais faite quand meme vos plus jolie poisson d avril
    merci
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    salut dam

    tu m'excuses mais je n'ai pas pu tenir le secret!!

    chers (es) FAistes

    dam va quitter FA et c'est son dernier jour
    Dernière modification par Patouta, 01 avril 2007, 21h20.
    Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

    Commentaire


    • #3
      Salut, il fait beau à Rennes, je viens de lire "Les Frères Karamazov" en entier et j'ai trouvé ça super.A partir de la semaine prochaine, il faudra sacrifier deux forumistes par semaine pour que FA continue, les convocations seront envoyées par mp et l'assistance au spectacle du sacrifice sera gratuite pour tout forumiste ayant posté au minimum 500 posts. Ca fait quatre beaux poissons pour ce soir.

      Commentaire


      • #4
        tenebre est mon frére c pour cela qu'il est toujours collé a mes basket on cas ou je dis des betises lui c le diable de la maison et moi l'ange
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          patouta pourquoi ta avouer ca c est horrible tous le monde le sais maintenan
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Dam,

            Ben moi c'est mon anniversaire aujourd'hui et ce n'est même pas un poisson d'avril!

            Commentaire


            • #7
              cheval blanc bonne anniversaire ma belle tu as quel age aujourd hui
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Joyeux anniv' ChevalBlanc, c'est ce qui arrive quand on ne met pas sa date de naissance dans son profile de FAiste, il y a bien un poisson d'avril dans l'histoire.

                Commentaire


                • #9
                  joyeux anniversaire chevalblanc lar9ouba 100ssna méme si c un poisson d'avril,je te dis que dieu te donne tout ce que tu desire et preserve ta famille
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Damlagul:

                    J'ai arrêté de compter ce n'est pas bon pour le moral, tu comprendras dans quelques années

                    Jigsaw et Innocence merci à vous mes amis. Jigsaw je crois que ca ne marche plus ce truc mais c pas grave je suis quelqu'un de discrêt je n'aime pas trop les projecteurs
                    Dernière modification par chevalblanc, 01 avril 2007, 21h50.

                    Commentaire


                    • #11
                      joyeux anniversaire cheval blanc!!!
                      J'ai arrêté de compter ce n'est pas bon pour le moral, tu comprendras dans quelques années
                      a qui tu le dis, moi je le comprend parfaitement!!!
                      Dernière modification par Patouta, 01 avril 2007, 21h51.
                      Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Patouta

                        Commentaire


                        • #13
                          Meilleurs voeux Chevalblanc...



                          J'ai beau être quelques années en avant, je te comprend quand même.

                          Un poisson...
                          En réalité je suis un homme.
                          Je me fais passer pour une fille dans le but de pouvoir approcher plus facilement les demoiselles du forum.
                          J'ai demandé d'ailleurs demandé Damlagul en mariage et elle m'a envoyer balader.
                          Depuis je suis particulièrement malheureux...Qui voudrait m'épouser?
                          Dernière modification par Châma, 01 avril 2007, 22h20.

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #14
                            Joyeux anniversaire, chevalblanc


                            Tous mes voeux pour une nouvelle année riche en bonnes nouvelles.

                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              joyeux anniversaire cheval blanc sante et bonheur
                              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X