Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moutepha Bouchachi s'exprime sur les élections

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moutepha Bouchachi s'exprime sur les élections


  • #2
    Rebbi ak i3awen a Mass Bouchachi.

    C'une un trésor ce monsieur que le peuple doit soutenir.

    Commentaire


    • #3
      Voilà un homme qui aurait pu être un bon président.

      Écoutez bien ce qu'il dit de la fin de l'épisode Boudiaf.

      Commentaire


      • #4
        Plus le peuple se réveille, plus la maffia reculera
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Voilà un homme qui aurait pu être un bon président.
          Personne ne l'a empéché de se porter condidat.

          Commentaire


          • #6
            Personne ne l'a empéché de se porter condidat

            C'est ça que je trouve bizarre, il aurait fait un très bon candidat ..

            Commentaire


            • #7
              Aigle Noir
              Personne ne l'a empéché de se porter condidat.
              Bien-sur que oui !

              Tes amis les maffieux qui sont au contrôle de tous les mécanismes de fraude du pays !

              Ecoutez-le ici :


              Dernière modification par Pomaria, 09 décembre 2019, 22h40.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                M'enfin il refuse d'être président pantin ..........
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Tes amis les maffieux qui sont au contrôle de tous les mécanismes de fraude du pays !
                  Fidèle à ta réputation jusqu'au bout, on dit "yathallaf fik miat (100) radjel, ouma tathallafch fik mra".

                  Mes amis tu es loin de les connaitre.

                  Mais restons dans le sujet, il n'a retiré aucun dossier, il n'a déposé aucun dossier et on ne lui a refusé aucun dossier. Ni AigleNoir, ni "ses amis" ne sont responsables.

                  Commentaire


                  • #10
                    M'enfin il refuse d'être président pantin ..........
                    C'est son droit le plus absolu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ne te casse pas la tête ils savaient qu'il allait perdre c'est tout !

                      Ceux qui parlent de fraude ont bien soutenu Ghediri, Benflis et d'autres pendant le règne said bouteflika et tartag Ouyahia et cie

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par aigle noir
                        Personne ne l'a empéché de se porter condidat
                        Envoyé par zaki
                        C'est ça que je trouve bizarre, il aurait fait un très bon candidat ..
                        Hamrouche l'avait bien dit, Il ne peut rien faire, Il refuse d'être un président pantin ... je présume que pour Bouchachi, ça serait en plus lâche de se porter candidat alors que des jeunes hirakistes sont emprisonnés ainsi que les Bouragaa ... faut pas perdre le fil ya djma3a.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par zaki17
                          Ne te casse pas la tête ils savaient qu'il allait perdre c'est tout !
                          C'est limite incroyable comment certains, ici, sont aveuglés par la haine.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moutepha Bouchachi s'exprime sur les élections
                            Ces des choses que tout le monde connait. Je ne vois pas l’intérêt de cette intervention. Ce n’est ni un théoricien ni un journaliste pour donner des analyses, c’est un politicien, il est supposé apporter des solutions au problème et non des analyses. Il avait l’opportunité de participer aux élections et de s’arranger pour les gagner comme l’a fait le FIS, marcher et parler c’est à la porter du commun des citoyens.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est son droit le plus absolu.

                              Non c'est son devoir de ne pas cautionner une mascarade, c'est son devoir de ne pas mentir au peuple.
                              C'est devoir de refuser d’être le cache sexe des militaires.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X