Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La grève générale monte en puissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La grève générale monte en puissance

    ---------
    seddik
    Ne tombez pas dans le Piège de la désinformation.
    La grève a été suivie dans plusieurs wilaya en Algérie contrairement à ceux qui disent qu'elle a été suivie juste en kabylie. villes mortes. 1er jour de la grève. Batna, Bourdj, Setif, Ghardia, Oued Biskra, Mosta, Jijel, Alger...
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    tel quel soit la vitesse et la puissance de cette grevepasgenerale elle n'égalera jamais le calibre des MENSONGES qui ont était propagé en vue de la propulsé

    le faite que la réponse de la population n'était pas instantané des les premières heurs de l'appelle officiel a une grève générale, suffit pour conclure que la dite coalescence
    peuple et le reste de hirak n'était qu'une supercherie

    et en s'entête à répondre le faux au détriment de la réalité
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      Mayna
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Dds,

        On se souviendra de toi qd gaid sera "tombé"
        On a les moyens de te retrouver
        Zagate 3lik

        Commentaire


        • #5
          Au faite vous pouvez même dire que cette grève générale et sortie de la maîtrise pour touché même les pays voisins le Maroc la Tunisie la lybie, qu'est ce qui empêche de le dire? rien donc vaut mieux profité le maximum et propagé toute les salades que l'on a tant qu'on est pas retenu par le principe de l'honnêteté
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            tawanza si je savais que j'aurai peur de quoi que ce soit je m'engagerai jamais

            j'ai mes propre principes et j'irai jusqu'au bout avec ou sans El gaid


            l'hypocrisie constaté dans la majorité de ce peuple m'a convaincu qu'il n y aura aucun changement c'est une conviction et on vira bien
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              Ok, je te comprends mieux.
              Tu as perdu confiance en ce peuple.

              Commentaire


              • #8
                l'hypocrisie constaté dans la majorité de ce peuple m'a convaincu qu'il n y aura aucun changement c'est une conviction et on vira bien
                Ah Dds,

                Alors pourquoi tant d'énergie gaspillée contre ceux qui veulent que ça change ? Si tu es désespérée par l'hypocrisie ambiante..... Il n'y a rien de logique.

                Être contre pour le principe ?

                Il y a des types beaucoup plus intelligents que nous qui ont brûlé 40 ans de leurs recherches parcequ'ils se sont trompé.

                Nous, le nif et l'arrogance nous poussent à nier l'évidence.

                Le système tel qu'on l'a connu est fini. Encore une semaine, un mois, un an... On assiste à sa chute.

                Pour garcia ce n'est qu'un insecte comme nous. Il a juste le doigt plus gros et plus proche du bouton qui faciliterait le changement.

                Mais malheureusement pour le pays, ce n'est pas un von clausewitz, il n'a même le niveau du renard à roulettes abdelaziz.

                Une expression de chez nous dit "Ali yedad kan".

                Ça vient d'un type qui emmenait son frère trisomique partout. Quand quelqu'un demandait l'avis de ce frère, il répondait "Ali yedad kan" qui signifie "Ali ne fait que m'accompagner"

                Garcia c'est le Ali de abdelaziz bouteflika.

                Si j'ai les moyens de te retrouver promis ce sera pour manger un morceau.

                Par contre, je te préviens, je déteste réellement le cachir.
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #9
                  La grève générale monte en puissance

                  sur la planète Mars ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Alger today

                    Commentaire


                    • #11
                      chif

                      Ah Dds,

                      Alors pourquoi tant d'énergie gaspillée contre ceux qui veulent que ça change ?

                      ha oui c'est vrai je reconnais qu'il existe une partie qui espère réalisé un changement mais à la guise des ambitions de chacun
                      y a celui qui veut changé sa montre
                      celui qui veut changé son canapé
                      celui qui veut changé de domicile
                      celui qui veut changé le climat
                      celui qui veut changé son bitelma
                      celui qui veut changé son drapeau
                      celle qui veut changé son crapaud

                      vois tu ils se sont tous réuni sur le même bute de changement mais pas sur le même objectif donc à qui parmi ceux sélectionné ici me suis je opposé?



                      Si tu es désespérée par l'hypocrisie ambiante..... Il n'y a rien de logique.

                      l'ennui est que cette hypocrisie ambiante c'est elle qui anime la logique de nos hiraksite



                      Être contre pour le principe ?
                      as tu déjà étais contre sans aucun principe?

                      Il y a des types beaucoup plus intelligents que nous qui ont brûlé 40 ans de leurs recherches parcequ'ils se sont trompé.
                      par respect à ce chercheur on ne dit pas qu'il a brûlé 40 ans mais il a sacrifié 40 ans de sa vie pour là connaissance, et c'est grâce aux erreurs des uns que les sciences ont su évalué
                      et si tu veux dis toi plutôt que ces 40 ans qu'il avait brûlé s'en est servit comme combustible pour répandre de la lumière à ceux qui vient après lui, d'où là science expérimentale qui peut duré des décennies pour cueillir du vent.
                      cette méthode et surtout utilisé contre les nouveau médicament avant de les classé out ou bon à la consommation

                      Nous, le nif et l'arrogance nous poussent à nier l'évidence.
                      ha bon? essayons pour voir qui est contaminé par ce virus
                      la population d'Alger qui sortie par millions tout les vendredis est'elle réellement avec le hirak? ou sont t'ils tous passé en ces moments decisif ou ils devraient tous répondre présent?

                      une bataille d'Alger sans la participation des algerois?
                      C'était quoi alors tout ce tapage au point de réveillé Ali la pointe de sa tombe?


                      Le système tel qu'on l'a connu est fini. Encore une semaine, un mois, un an... On assiste à sa chute.
                      ...2...3.....40.....50.......60 ans et on assistera pas à sa chute
                      ceci dit le mérite de succès revient donc à l'espace temps qui est irréversible il n'a pas juste fait disparaître un générale mais des civilisations toute entière qu'est ce que vous foutè donc si vous avez confié la tâche au temps pour achevé la mission de changement?


                      Si j'ai les moyens de te retrouver promis ce sera pour manger un morceau
                      volontier mais sans triche pas de mekhnougu


                      Par contre, je te préviens, je déteste réellement le cachir.
                      tu sais pourquoi les africains font l'amour sur les arbres? parce qu'il y a trop de serpents par terre moi je fais pas l'amour sur les arbres j'ai tout mon temps pour m'occuper des serpents par terre
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #12
                        Le plus étonnant c'est que le jour de gréve, les supérettes UNO de Rebrab étaient ouvertes, c'est d'ailleurs dans l'une d'elle que j'ai acheté mon pain.

                        Il en est de même des boutiques de la rue Didouche et Larbi Ben Mhidi.
                        Dernière modification par delci, 10 décembre 2019, 06h27.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #13
                          La dépression se soigne.. lol

                          Les pharmacies sont ouvertes


                          Commentaire


                          • #14
                            A part la Kabylie, qui est en grève six mois sur douze, l'appel n'a pas été suivi.

                            Commentaire


                            • #15
                              galaad les bars n'ont as fait de greve vrai ou faux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X