Annonce

Réduire
Aucune annonce.

désabonnement discussion FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • désabonnement discussion FA

    Bonsoir je reçois un mail à chaque fois qu'il y an nouveau message dans une discussion a laquelle j'ai participé Sur le mail il y a un lieu pour se désabonner, je suis le lien, je me désabonne mais je reçoit toujours des mails a chaque nouveau message . Vous pouvez m'aider ???
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

  • #2
    regarde dans tes options! tableau de bord.et decoche l'option e-mail
    ?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      1- Tableau de bord
      2- Modifier vos options
      3- Mode de suivi par defaut et tu choisi ne pas s'abonner ..enregistrer les changement et tu sera tranquil ..
      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
      J'attends vos propositions ...

      Commentaire


      • #4
        ballz et Oum_'ayyache

        a ok c'est bon merci à vous 2
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          Ca m'est arrivé aussi... Tout seul
          Donc aller désactiver comme indiqué plus haut.

          Commentaire


          • #6
            la meme chose me st arriver ma boit e mail est remplie je vous dit pa comment
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Merci à Tarek d'avoir posé La question du moment!

              Commentaire


              • #8
                En bas de chaque notification envoyée, il y a un lien qui permet de se désabonner d'une discussion ou de toutes les discussions. Il suffit de cliquer dessus. Ensuite, de désactiver les notifications à partir des options de votre tableau de bord.

                Aussi, tout est gérable à partir du tableau de bord : http://www.algerie-dz.com/forums/pro...do=editoptions

                Commentaire


                • #9
                  Salut,
                  J'ai utilisé la méthode pour me désabonner mais je recois toujours autant de mails.Ma boite est pleine a cause de ca.J'en recois toutes les deux minutes.
                  Je me suis pourtant désabonnée a toutes les discutions..
                  HELP!!!!!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    chun li

                    J'ai eu le même souci en me désabonnant ça s'est arrêté de suite. Tu est sûr d'avoir bien fait la manipulation ?

                    Essaye de contacter Nassim puisque le problème persiste.


                    C'est là qu'il faut mettre "se désabonner"
                    Dernière modification par elyas, 03 avril 2007, 21h26.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et ne pas oublier d'enregistrer les changements

                      Sinon forcement la manip ne fonctionne pas !
                      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                      J'attends vos propositions ...

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est ce que j'ai fait!Je me suis désabonnée et j'ai enrigistré mais je recois toujours les mails.
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          oui moi c pareil, j'ai fait tout bien comme il fo mais sa marche pas
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            ben les filles je crois que vous êtes pas les seuls moi aussi c'est pareil j'arrête pas de me désabonner et ça ne fait rien alors j'ai du proscrire le support du forum sur ma messagerie

                            Commentaire


                            • #15
                              sokkra toi aussi tu devient blonde des qu'il s'agit d'un souci technique bon nassim doit venir a notre aide alors
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X