Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Rosie parle, Satan perd sa voix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Rosie parle, Satan perd sa voix

    Pour l'animatrice américaine Rosie O'Donnell, l'entrée des soldats britanniques dans les eaux iraniennes fait partie d'un plan américain visant à justifier l'invasion de l'Iran!

    Complètement déchaînée, Rosie terrasse la stupide blonde Elisabeth (à droite de l'écran). Comme quoi, les femmes peuvent aussi parler "passionnément" de politique!

  • #2
    Bravo Rosie, elle l'a mis KO
    l'amérique n'est pas complétement perdu, quand je vois des gens comme cette dame, ou comme Barak Obama, j'ai de l'éspoir

    Commentaire


    • #3
      En effet, il est important de rester ouvert vis-à-vis de l'Amérique, car le dialogue est possible entre musulmans et une partie des Etats-Unis, comme les Rosie, Nancy Pelosi, Ben Affleck,...etc. Les bons américains sont de gauche.

      Sur Fox New, Rosie n'a que des ennemis. Ils veulent d'ailleurs pousser ABC à la virer. Clip : Rosie vs. Fox news

      Commentaire


      • #4
        bravo rosie, elle a flingué la barbie

        Par contre j'ai pas tout compris, faut croire que mon anglais est nul ou alors c'est la stupide blonde qui ne sait pas parler
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          je ne vois la bataille nulle part ????

          quelqun pourrait me dire ca se trouve ou (minutes)

          merci

          Commentaire


          • #6
            koopa

            install flash player
            (ou peut être ta connexion est excargotique )

            Commentaire


            • #7
              ... Mais elle est où Zwina !! Elle les aurait déroutées (au sens propre du mot)
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                install flash player
                (ou peut être ta connexion est excargotique )
                je vois bien la vidéo mais je vois pas la bataille

                Commentaire

                Chargement...
                X