Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia condamné à 15 ans de prison et 12 ans contre Sellal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouyahia condamné à 15 ans de prison et 12 ans contre Sellal

    Le juge du tribunal de Sidi Mhamed a rendu son verdict mardi dans l'affaire du montage dite du "montage de véhicules", condamnant es Ahmed Ouyahia à 15 ans de prison ferme et 2 millions de dinars et , Abdelmalek Sellal à 12 ans de prison ferme et un million de dinars d'amende.

    Abdeslam Bouchoureb, ex-ministre de l'industrie, qui fait l"objet d'un mandat d'arrêt international est condamné pour sa part à à 20 ans de prison ferme.

    A1

  • #2
    20 ans, le max, pour Bouchouareb.. lol

    Vivement son extradition !!

    Maintenant que la bande est scotchée au trou.. D'autres procès auront tranquillement lieu après les élections !

    Ceci n'est qu'une infime partie de l'iceberg.. comme dirait Zeghmati


    ila al amam..

    Commentaire


    • #3
      C'est pas trop cher payé pour ces voleurs , je m'attendais entre 40 et 50 ans pour tous ceux qui ont saboté le pays, vraiment je trouve que cette justice a été clémente
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        20 ans, 15 ans, 12 ans,... de prison ferme
        il y aura beaucoup de monde jeudi prochain Oulach el vote oulach
        Dernière modification par MEC213, 10 décembre 2019, 10h04.

        Commentaire


        • #5
          APS
          ALGER - Les deux anciens Premiers ministres, Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal, poursuivis dans des affaires de corruption et d'abus de pouvoir, notamment dans l'affaire de montage automobile, ont été condamnés mardi respectivement à 15 et 12 ans de prison ferme par le tribunal de Sidi M'hamed à Alger.

          Ils ne passeront pas 20 ans quelques années et après ils seront libérés pour raisons de santé

          Commentaire


          • #6
            mazal d'autres affaires
            ils mourront en prison

            Commentaire


            • #7
              Abdelghani Zaalane, le gendre de Gaid Salah, acquitté
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

              Commentaire


              • #8
                galek justice clémente..

                En jumelant touts les procès et en harmonisant toutes les condamnations .. ils se taperont tous 25 ans de taule ferme !

                C'est le maximum prévu par la loi

                Commentaire


                • #9
                  Avec des remises de peine ,ils vont pas tarder de sortir et retrouver les immenses fortunes constituées sur le dos du peuple ..
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    mise à jour :

                    Deux -ex ministres de l'Industrie Mahdjoub Bedda et Youcef Yousfi a écopé de dix ans de prison ferme, alors que l'ex ministre du transport et directeur de campagne de Bouteflika, Abdelghani Zaâlane est aquité.

                    Yamina Zerhouni est condamnée pour sa art à 5 ans de prison ferme.

                    Concernant les hommes d'affaire , Ali Haddad et condamné à 7 ans de prison ferme, Hassan Arbaoui à six ans de prison ferme, Mohamed Bairi à 3 ans de prison ferme.

                    Farés Sellal, le fils de l'ex-premier ministre est condamné à trois de prison ferme.

                    A1

                    Commentaire


                    • #11
                      je retiens Zaalane parent proche de Gaid Djehch a été acquitté par 1000 fois merci monsieur … baise-main et courbette bien bas.
                      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                      Commentaire


                      • #12
                        Il manque un détail
                        Les biens spoliés et l'argent du peuple volé seront-ils récupérés ?
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Concernant les hommes d'affaire , Ali Haddad et condamné à 7 ans de prison ferme, Hassan Arbaoui à six ans de prison ferme, Mohamed Bairi à 3 ans de prison ferme.
                          Les hommes d'affaires corrompus s'en tirent avec des peines légères
                          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                          Commentaire


                          • #14
                            Saladin,

                            Les biens spoliés et l'argent du peuple volé seront-ils récupérés ?
                            ça alors! nous le saurons peut-être quand le clan adverse aura renversé l'actuel
                            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                            Commentaire


                            • #15
                              Le DICTATEUR MAFFIEUX Hosni MOUBARAK a comdamné à perpétuité. Il a été emprisonné à vie !?

                              Il est où actuelmement ?
                              IL EST DEHORS. LIBRE COMME L'AIR ! Innocenté de tous les crimes qu'il a fait.
                              Qui l'eut cru ?? ha ha ha !


                              Alors, celui qui croit à ces foutaises de condamnations de cette justice aux ordres de nos MAFFIEUX en CHEF, est

                              - soit un sot et un imbécile heureux.

                              - Soit un hypocrite pro-maffieux !
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X