Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lésés dans l’affaire du montage automobile: Achaïbou, Rebrab et Emin Auto indemnisés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lésés dans l’affaire du montage automobile: Achaïbou, Rebrab et Emin Auto indemnisés

    Le verdict dans l’affaire du montage automobile a été rendu ce matin par le juge du tribunal de Sidi Mhamed. Plusieurs peines de prison ferme ont été prononcées contre d’anciens hauts responsables dont, les deux anciens premiers ministre Ahmed Ouyahïa et Abdelmalek Sellal.
    Dans le cadre de cette affaire, l’ancien premier ministre Ahmed Ouyahia ainsi que les deux anciens ministres de l’Industrie, Youcef Yousfi et Mahdjoub Beda, ont été condamné à verser des indemnités au groupe Cévital, appartenant à la famille Rebrab. Le montant de l’indemnisation a été fixé à 10 milliards de centimes.

    Dans l’affaire KIA, les accusés sont condamnés à indemniser le concessionnaire automobile, Abderrahmane Achaïbou. Le montant de l’indemnisation a été fixé à 200 milliards de centimes. Par ailleurs, ce dernier sera également indemnisé à hauteur de 10 milliards de centimes que devront lui verser des cadres du ministère de l’industrie.

    De son côté, le concessionnaire EMIN AUTO sera indemnisé à hauteur de 500 millions de dinars, soit 50 milliards de centimes.

    Les accusés ont également été condamnés à verser 2000 milliards de centimes au trésor public.

    alg24

  • #2
    Pas mieux qu'un tribunal correctionnel.. lol

    Pointilleux, expéditif et juste !

    Un cauchemar pour les avocats de la défense

    Commentaire

    Chargement...
    X