Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALLEMAGNE: Très forte participation des Algériens pour obtenir un Appartement !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALLEMAGNE: Très forte participation des Algériens pour obtenir un Appartement !

    ALLEMAGNE:
    Très forte participation des Algériens pour obtenir un Appartement !




    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Très forte participation des Algériens pour obtenir un Appartement !

    ils n'avaient pas la chance qu'on a accordé a certains de leur compatriotes pour léché un pied bcp plus profitable comme celui de fafa est obtenir des cartes de résidence,ils se contentent de peu qu'ils ont trouvé a la porté de leur mains
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3

      Je suis très fière de mon peuple ! Merveilleux, intelligent et très créatif !

      Bravo mes frères et soeurs algériens et algeriennes partout dans le Monde.

      Pas de vote pour CES MAFFIEUX PRO-BOUTEFLIKA qui ont mené le pays à la ruine, et qui veulent continuer à escroquer et dilapider le peuple et le pays, encore et encore !


      Plus rien ne sera comme avant. S'en est finit pour eux. Ecchaab Fak !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        que tu sois de coter de ceux qui protestent contre la tenu de ces élections présidentielles ne te donne pas le droit pour se moqué de ceux qui ont décidé de votè peut être même par bonne foi et un vrai patriotisme qu'on a pas constaté chez bcp de hirakistes qui s'en foutent pas mal de ce qui se produira demain en l'Algérie
        qu'espère t'on de ceux qui ne respectent pas les parents de leur compatriotes qui partagent avec eux le même combat? celui qui ne donne aucun estime au vieux et aux femmes âgée se bas pour mon intégrité? mon oeil
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          Tigre


          ces deux lascars , on peut se moquer d'eux ma3liche
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            que tu sois de coter de ceux qui protestent contre la tenu de ces élections présidentielles ne te donne pas le droit pour se moqué de ceux qui ont décidé de votè peut être même par bonne foi et un vrai patriotisme qu'on a pas constaté chez bcp de hirakistes qui s'en foutent pas mal de ce qui se produira demain en l'Algérie
            Quel que soit le résultat qui pourrait advenir suite au rejet de ces élections, l'Algérie ne se porterait pas plus mal comme elle la été du temps du règne de ceux dont la nature de délinquants de la pire espèce est à présent mise à jour ...

            Commentaire


            • #7
              Zemfir

              Toujours le même plaisir à zyeuter tes posts, tellement parlants!
              tk u so much friend!
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • #8
                Thanks freeman
                le problème depuis 62 ,la cause des malheurs de notre pays

                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #9
                  saha El guet

                  pour les deux Dragon de Komodo d'en haut tu peux les enterré dans une toilette publique au lieu d'un mausolée et laissé uniquement leur tetes apparaître a l'extérieur pour accueillir les pèlerins

                  pour celui qui est en bas,beh......sa chute ne me paraît pas certaine.......et je suis pas pris de risqué m'a cher marmite YAW EL MERMITA YAW
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #10
                    ..et je suis pas pris de risqué m'a cher marmite YAW EL MERMITA YAW
                    faut pas avoir peur de mourir de faim Tigre , ya un bon dieu qui veille pour la nourriture même des oiseaux
                    - pour le Marechal , je préfère qu"il se retire tranquillement car s'il tombe tellement, il est gros ça va faire un séisme
                    - et dite lui d'arranger un peu sa Tenue , la ceinturieuse ya Tigre , ybahdal , son aide de camp est incompétent a ce point ,
                    la chaine au coup aussi c fait un peu les charlots a la caserne
                    Dernière modification par zemfir, 10 décembre 2019, 20h48.
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #11
                      Dds,

                      Tu as choisi le côté obscur de la force. L'avenir sans les mafieux ne peut pas être pire.

                      Pacifiquement garcia dégage avec sa clique. L'ANP reste intacte et organisée pour protéger le peuple.

                      Pendant que celui ci se choisit ses représentants parmi ses élites intellectuelles.

                      Ou alors on reste comme ça avec les aghyouls menaçant la jeunesse tout en dilapidant les richesses.

                      Après on peut philosopher sur le responsabilités, le résultat est le même.
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quel que soit le résultat qui pourrait advenir suite au rejet de ces élections, l'Algérie ne se porterait pas plus mal comme elle la été du temps du règne de ceux dont la nature de délinquants de la pire espèce est à présent mise à jour
                        et qui est cette tête pensante qui a conditionné la continuité de la révolte et là lutte pour un état de droit a la non tenu des elections de 12/12 ? celui qui lutte sincèrement pour une cause n'avancerait Jamais une date de péremption quant à la validité de son combat
                        il n'y a que les opportunistes et les charognards ceux qui ont des intentions malveillante qui cherchent la précipitation pour accélérer les choses.hier comme aujourd'hui comme demain les hommes sont les hommes et la lutte c'est une lutte celui qui ne peut poursuivre qu'il descent de terrain
                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • #13
                          chif


                          si une fois on parviendra à affaiblir notre armée militaire les images que tu vient de posté te paraîtront bcp moins choquante par à port à ce que tu pourra voir au quotidien
                          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                          Albert Einstein

                          Commentaire


                          • #14
                            Excellente cette vidéo! Hayla !!

                            Dommage que les journalistes de l'inique, payés avec l'argent du peuple, ne viennent pas couvrir ces Algériens de l'étranger qui votent réellement !

                            Merci pomaria pour le partage.
                            J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                            Commentaire


                            • #15
                              El guet

                              et dite lui d'arranger un peu sa Tenue , la ceinturieuse ya Tigre , ybahdal , son aide de camp est incompétent a ce point ,

                              yà El guet 3amou à fait exprès de remonté la ceinture pour libéré l'agneau qui est encore vivant machi mlih t3adeb El kebch ki koun imout
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X