Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autorité d'organisation des élections: Le vote du 12 déc peut sans faire SANS CARTE d'électeur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autorité d'organisation des élections: Le vote du 12 déc peut sans faire SANS CARTE d'électeur !

    Autorité d'organisation des élections: Le vote du 12 déc peut sans faire sans carte d'électeur

    Et pour vous remercier ,ils vous offrent un gâteau de "makrout", et un VITAJUS !

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    J'avais dit "bourrage des Urnes". Ça se confirme.
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

    Commentaire


    • #3
      dans les grands Hôtels internationaux les étrangers pourront voter et un buffet avec champagne Français et du bourdon du Kentucky seront offerts à volonté.
      Je ne sais pas s'il y aura de l'alcool de riz pour les asiatiques.

      Commentaire


      • #4
        Ce n est que JUSTICE est acte de voter avec seulement la CN est normallement justifié amplement .

        J AI MES ENFANTS UNIVERSITAIRES qui avaient demandés les cartes de votes ET CROYEZ MOI QUE C EST PLUS COMPLIQUé QUE DEMANDER UN VISA POUR LE JAPON ................

        Les justifications passées étaient date non encore ouverte , le correspondant va venir , les bureaux n ont pas étés désignés , etc etc CN , résidence de moins de trois mois etc

        Commentaire


        • #5
          et pour clore je dirai que nous vivons dans une MENTALITé PREHISTORIQUE ,car avec l informatique ON DEVRAIT VOTER SUR SITES INTERNETS DZ_VOTEZ A PARTIR DE VOTRE DOMICILE ET DE VOTRE
          TRAVAIL.....................
          ....beaucoup plus sures DANS LE VRAI SENS DU TERME il suffit de mettre des numero DE CIN ,adresse , etc

          mais bien sur PAS SUR FACE BOOK

          Mais sur ALSAT .............EN ATTENDANT LE LOGICIEL OFFICIEL DE VOTE ....AGREER PAR LE PARLEMENT :22:

          Commentaire


          • #6
            L'histoire se répète toujours chez les khoubata. A l'étranger ceux qui ont voté sont soit fils et petits fils de harkis soit les terroristes et enfants de terroristes.
            "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
            Miguel de Cervantes.

            Commentaire


            • #7
              sans carte d'électeur

              et voter autant de fois qu'on le veuille.

              Commentaire


              • #8
                M111 ; dit a tes enfants de telecharger une simple photos du Marechal , ils peuvent l'envoyer au consulat par MMS et c bon
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #9
                  Voilà encore mieux des machines à voté... Informatiques... Logiciels et Apk and Cie.. Pour améliorer la fraude encore plus.
                  Moi je propose de voter après la sortie des WC avec son PQ le déposer dans l'urne et après ils n'auront plus qu'à effectuer les analyses ADN du citoyen...
                  Après tout les élections aux odeurs de M3---de on connaît.

                  Commentaire


                  • #10
                    [CENTER]سلطة الانتخابات: التصويت في اقتراع 12 ديسمبر "ممكن" بدون بطاقة ناخب

                    البلاد.نت - محمدعبدالمؤمن - يمكن للمواطنين المسجّلين على القوائم الانتخابية المشاركة في التصويت الرئاسي يوم 12 ديسمبر بتقديم أي وثيقة تثبت الهُوية ، وهذا في حالة عدم حملهم لبطاقة الناخب
                    .
                    وجاء في بيان للسلطة الوطنية المستقلة للانتخابات إن "المواطنات والمواطنين المسجلين في القوائم الانتخابية الذين لم يستلموا بطاقات الناخب بإمكانهم التقرب من مصلحة الانتخابات ببلدية إقامتهم لطلبها واستلامها
                    ".
                    وتابع البيان أنه في حال عدم حيازة بطاقة الناخب يوم الاقتراع ، فإنه بإمكان المسجّلين "القيام بواجبهم الانتخابي بمركز ومكتب التصويت المسجّلين فيه ، شريطة أن يقدموا وثيقة رسمية تثبت هويتهم".



                    elbilad.net

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'on vote avec ou sans carte,yek ela3ab hmida wa erasham hmida.

                      Des élections tellement bizarres qu'on va les mettre dans les annales de l'histoire de l'Humanité!

                      Des candidats virtuels, l'armée menace, des enfants qui votent, des islamistes aux cotés du régime militaire, des fêtes arrosées de la victoire à Paris, tous les paradoxes o khali wa khali ...les intrigues les intrigues ..benbliss impliqué dans une affaire d'espionnage a sidi. El hassoune tout est sous contrôlemaintenant, heureusement que les responsables du counter-espionnage et les James Bond DZ ont dévoilé l'affaire du siècle. Purée hamdoullah!

                      Quel simulacre!
                      البعره تدل على البعير

                      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                      Commentaire


                      • #12
                        OUI Benfliss sonne le désastre DU BLED .

                        Bizzzzzzzzzzzzzzar oui

                        Commentaire


                        • #13
                          @m010011100110011.

                          BUFFALO
                          Pas de vulgarité ni de médiocrité ni de haine aveuglante et aveugle
                          .

                          Je suis bien loin de la vulgarisation de la haine et médiocrité dans mes écrits que de ceux qui sortent de la bouche de vos momies.
                          Quant à parlé de votes via l'interface informatique... Renseigne toi sur les diverses états d'Amérique qui utilisé cette technologie qui par la suite l'on remise en cause...
                          Aussi quand on métisse pas une technologie on voit l'expertise des autres utilisateurs... Sinon on se retrouve avec les doigts saturé d'odeurs immondes à force de chercher le bug informatique).
                          Je suis loin d'être un aveugle, j'ai voté une seule fois en Algérie et trois mois après je me suis retrouvé de corvée à déplacer des cartons pleins d'enveloppes de votes non dépouillé.... (1986 caserne du GSAS-groupement du service d'action social-Blida).

                          Maintenant tu veux que je retiens ma haine. Dans mon village de kabylie qui en 1960 après décompte de l'armée Française se composé de 2851 habitants. A la fin de la la guerre nous avons perdu 128 personnes dont 89 combattants. Nôtres familles composée quatre maisons nous avons eux deux morts au combat. Ma grand-mère qui a eux que des hommes qui avaient combattu pour la France durant les deux guerres. Elles a perdu ses deux frères qui se sont retourné contre la France dont elle n'a jamais revue leurs corps.
                          Dans chaque village de kabylie on retrouve des cimetière d'encien combattants qui ont donné leur vie. Et c'est les mêmes villages qui entretien les tombes de leurs doniers jusqu'à aujourd'hui.

                          Non pas de haine mais de la honte à vos propos qui ont vivent encore du sang des autres combattants que vous avez trahi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Autorité d'organisation des élections: Le vote du 12 déc peut sans faire SANS CARTE d'électeur !

                            Ce n'est pas nouveau, on l'entend à chaque élection

                            Commentaire


                            • #15
                              C est tres peu ,de ce que dans le sud ,mes ailleuls ont travaillés;

                              grace a eux deux bombes a hydrogènes n ont pas explosés sur le PEU d' indigènes qui restaient sur le plteau d adrar et reggane .

                              il y en as qui ont fait sauté des trains plein de chars venus de l OTAN



                              Mais je n ai jamais eu des sensations extra ! ETC ETC car le devoir oblige et c est tout .

                              Tout simplement ces gens la N ONT jamais eu un seul centime du M.M.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X