Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libéré par GAID ZEGHMATI: le maffieux Wali ZOKH s'est sauvé à LONDRE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libéré par GAID ZEGHMATI: le maffieux Wali ZOKH s'est sauvé à LONDRE

    Libéré par GAID ZEGHMATI: le maffieux Wali ZOKH s'est sauvé à LONDRE

    ZAALANE innocenté et libre comme l'air

    Aucun maffieux ne restera en prison, sauf les patriotes qui ouvrent leur bouche.

    Arrêtez de croire qu’il y a une justice !

    Tout est manigancé pour tromper le peuple.

    Donc, votez pour ce GANG MAFFIEUX pour libérer le reste de leurs Amis !




    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Wali ZOKH s'est sauvé à LONDRE
    Le but du procès expéditif est de donner un répit pour les maffieux de lever les voiles avant les élections car on sait jamais ce qui se passera après.

    Commentaire


    • #3
      Boutflika et Gaid salah et ces enfants sont toujours libre
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        waw, la panique gagne déjà ce pouvoir, Je sent trés prochainement la chute du pouvoir mafieux , le hirak doit redoubler d'effort , la victoire est proche inchallah
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Il n'y avait pas de place à el harrach qui est bondée de prisonniers d'opinion.

          Ils ont été obligés de le laisser dehors.

          Et le salaud s'est sauvé. Pas de chance.

          J'ai bon ?
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            Non chif !

            Je pense qu'ils veulent libérer des places pour emprisonner les dangeureux détenus d'opinion du HIRAK. I

            Alors les amis maffieux de ZOUKH, l'ont fait sortir passer du bon temps à LONDRE, et fêter NOEL, le temps de régler leur compte avec ces hirakis !
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Je ne pense pas que Zaalane soit libre.

              Commentaire


              • #8
                Effectivement, Zaâlane a été acquitté uniquement dans l'affaire du financement de la campagne du 5e mandat de Boutef, mais il reste poursuivi dans d'autres affaires.

                Par contre, l'escapade de Zoukh à Londres, si elle est confirmée, pose un vrai problème, si l'on tient compte des infos qui imputent cette évasion à Wassiny Bouazza, lequel aurait ainsi renvoyé l'ascenseur à celui qui lui aurait octroyé des terrains dans des quartiers huppées d'Alger (Saïd Hamdine) où il a érigé ses immeubles.

                Affaire à suivre...
                Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                Commentaire


                • #9
                  La fuite de Zoukh à Londres n'est que rumeurs ou fake news. Je ne sais pour quel dessein cette info a été lancée à la veille des élections. Quant à Zaalane, il est toujours maintenu en prison en attendant sa prochaine comparution pour d'autres affaires liées à la corruption, abus de pouvoirs et détournement de deniers publics lors de la campagne de la présidentielle du 5eme mandat.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il s'est peut-être caché à El-oued, comme Baha Tliba
                    Car, fuir à Londres, c'est se "griller"
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X