Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'art d'un bon café

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'art d'un bon café

    Comment faire de vos cafés, une attraction artistique ? Voici le mode d'emploi et si vous n'avez pas tout compris, rembobiner et on recommence !

    ?

  • #2
    La claaaaasse!!!

    Moi qui me croyais super à la page de la présentation....


    Hahaha...


    Quoi qu'il en soit, je suis vraiment impressionnée... un artiste du café!

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      ballz

      demande a zoubir c'est le roi du café et des terrasses !



      lily
      la diablesse!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        trés beau,il faut que je me perfectionne pour seduire mon mari
        Eagles

        Commentaire


        • #5
          C'est de l'art .............

          ......... ce type est un vrai cafetier patissier et ce qu'il arrive à faire est impressionnant !

          Ballz, si jamais tu sais qui c'est, présente le moi, je l'engage ............ on ouvrira un nouveau café qu'on appellera la caf-art
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            je l'avais deja vu .....mais c toujours aussi agréable à voir et revoir

            moi qui aime boire le café chaud
            du coup là ! j'oserai plus porter la tasse au levres de peur de faire disparaitre le si jolie dessin

            géant, trop fort !!!

            du coup j'ai envie, bonne idée c l heure du café là !!!
            qui en veut, maintenant je vais m'en faire couler un ! j'offre
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #7
              on ouvrira un nouveau café qu'on appellera la caf-art
              ça m'inspire autre chose que de l'art, ta future enseigne...

              non, vraiment, sans façon, pas de café pour moi!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                ce type est un vrai cafetier
                Un kahwadji quoi! ...
                J'utilise une vielle machine a café...vous savez, celle qu'on visse et qu'on devisse...une cafetiere italienne, comme celle que toute famille algerienne possede!...mais, elle est presque finie, le bras viens juste de lacher, elle est brulée de partout...sans parler du joint qui a cramé et recramé...mais je vous jure qu'elle fait un café!...sublime!...(ca doit etre le gout du joint brulé qui releve...c'est pas possible! )...on est incapable de nous en séparer :22: d'autant plus qu'elle a une valeur sentimentale

                Commentaire


                • #9
                  Fritta

                  Ne me dis pas que la derniere fois que je suis venue chez toi , tu m'as fait du café dans ta cafetiere radioactive :22: ...c'est pour ça que je suis aussi stressée depuis
                  L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                  Commentaire


                  • #10
                    leina

                    Non...c'est pas ma cafetiere laaala, h'na nes betba3!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      ps: le café que je serts dans mon eternel service en terre

                      Commentaire


                      • #12
                        La Cafetiere
                        Le Cafe

                        Et Les Mains Qui Feront Ce Cafe
                        Gone with the Wind.........

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut appelé miss michelet de venir voir la beauté ce ce bon café ,pour quelle puisse prendre sa dose
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Fritta, salut tlm

                            Dis Fritta, je crois que j'ai la même à la maison au bled: sauf que la mienne, elle n'a plus de manche du tout: terfedha ghir b'chiffoun et encore !

                            P.S: c'est vrai que les vieilles cafetières font les meilleurs cafés. Et dire que beaucoup commettent l'erreur de laver leur cafetière avec du produit vaisselle alors que le connaisseur ne doit jamais la laver avec autre chose que de l'eau pour qu'elle garde toujours son arôme. A bon buveur ......... salut !
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              scootie

                              Dis Fritta, je crois que j'ai la même à la maison au bled: sauf que la mienne, elle n'a plus de manche du tout: terfedha ghir b'chiffoun et encore !
                              ... ...Je n'ai rien d'autre a rajouter tellement qu'on se comprend ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X