Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il s'introduit en douce chez une femme pour la violer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il s'introduit en douce chez une femme pour la violer

    Un homme est entré dans l'appartement d'une femme seule dans la nuit de dimanche à lundi. Il a essayé de l'agresser sexuellement.

    Alors qu'elle dormait paisiblement dans son lit, une femme a été tirée de son sommeil pour constater avec effroi que son cauchemar était bien réel. En ouvrant les yeux, elle a vu qu'un homme était étendu sur elle, les mains plaquées sur son nez et sa bouche et qu'il tentait de la violer.

    Sous le choc, la victime a néanmoins réussi à se libérer des mains de son agresseur. Elle est ensuite sortie de son appartement pour aller sonner chez un voisin. Sur ses talons, l'homme lui a asséné un violent coup au visage, lui cassant le nez au passage, avant de déguerpir dans la nuit. Réfugiée chez son voisin, la femme a contacté la police vers 3 heures du matin.
    Capable de surmonter le choc

    Plusieurs officiers se sont rendus sur les lieux, où ils ont débusqué l'assaillant présumé, caché dans un buisson. Il s'agit d'un requérant d'asile algérien de 28 ans, qui selon les premiers éléments de l'enquête, se serait introduit chez sa victime, seule au moment des faits, en ouvrant la porte qui n'était pas verrouillée. Il était probablement sous l'influence de l'alcool et de la drogue, a constaté la police. Il est en garde à vue depuis mardi.
    Selon Bernhard Graser, porte-parole de la police, la femme a fait preuve de beaucoup de courage. «Elle a été capable de surmonter le choc et de confronter son agresseur. C'est impressionnant.» Le ministère public a ouvert une enquête pénale pour tentative de viol.
    (mon/dri)

  • #2
    Là ou un algérien se trouve c'est l'horreur. Partout dans le monde. Il est plus que désolant de constater que les algériens ne sont pas encore sortis de l'ère de la préhistoire et du barbarisme. La civilisation elle-même a peur de s'approcher d'eux.

    Commentaire


    • #3
      Saoul, drogué , 3h du matin, porte ouverte , jeune femme seule dort ,
      Histoire bizarre ,

      Commentaire


      • #4
        c'est pas un algerien:22:

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gkader
          Là ou un algérien se trouve c'est l'horreur.

          je suppose que t'es algérien, dis-moi où tu te trouves … que me sauve!
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #6
            j'ai un alibi ......walah ...:22:
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire

            Chargement...
            X