Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo aux femmes algériennes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo aux femmes algériennes.

    Nous assistons, depuis le début du Hirak, à une participation très active des femmes Algériennes aux manifestations dans toutes les villes d'Algérie et d' ailleurs. Dès vieilles, des femmes au foyer, des jeunes universitaires démontrent tous jours qu'elles sont aussi indispensables que hommes. Un peu partout, en Europe, en Amérique, dans toutes les villes d'Algérie, elles mettent leur vie en péril confrontant les vomis de la mafia au pouvoir. Je te dis seulement à toi ma mère, à toi ma SŒUR BRAVO. Je souhaiterai vous voir un jour aux commande du pays comme ministres, et pourquoi pas PRÉSIDENTE.
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

  • #2
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

    Commentaire


    • #3
      respect aux femmes libres


      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        On voit très peu de femmes dans les manifestations, il est bien loin, le 08 mars 2019.

        Commentaire


        • #5
          et pk pas une femme presidente c'est halal

          Commentaire


          • #6
            Une femme agée, en haïk, violentée par la police pour lui arracher l'emblème nationale !!!!

            https://twitter.com/i/status/1205085881142566912


            Alors, ceux qui disaient vouloir voter "zkara" f les algériens de l'étranger parce que certains ont harcelé des vieux et de femmes.... vous ressentez quoi en voyant les femmes en Algérie, d'un certains age en plus, violentées physiquement pour lui leur enlever l'emblème national ???
            Les vieux et les femmes en Algérie qui sont maltraités violentés emprisonnés depuis des mois, ne méritent pas votre boycott du vote "zkara" fel pouvoir ? Ou est-ce que votre humanisme et votre sens de la justice est à deux vitesses ?
            خيرالكلام ما قل و دل

            Commentaire


            • #7
              @Myst

              Il ne ressentent rien ils ont été lobotomisé
              Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

              Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

              Commentaire


              • #8
                Halal ou pas il est temps que les femmes en Algérie soient respectées. Il est temps aussi que la femme cesse d'être à la fois ménagère et cadre ds l'entreprise. Le "machisme" est désormais révolu. Moins de violence domestique et plus de liberté pour la femme.
                "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                Miguel de Cervantes.

                Commentaire

                Chargement...
                X