Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SUMMUM de la HOGRA: Des bombes lacrymogènes contre des manifestants à l’intérieur d'un fourgon de police

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SUMMUM de la HOGRA: Des bombes lacrymogènes contre des manifestants à l’intérieur d'un fourgon de police

    SUMMUM de la HOGRA: Des bombes lacrymogènes contre des manifestants à l’intérieur d'un fourgon de police


    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Les enfants de proxénètes !
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      Chif
      Les enfants de proxénètes !
      C'est des criminels spécifiquement sélectionnés pour leur cruauté et leur faculté à servir cyniquement sans remord, et exécuter toute sale besogne commandée par leurs maitres maffieux.
      Dernière modification par Pomaria, 12 décembre 2019, 00h01.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Certains ont un comportement de voyous ; d'autres sont sérieux
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire

        Chargement...
        X