Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des journalistes frappées par les policiers — TSA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des journalistes frappées par les policiers — TSA

    des journalistes frappées par les policiers — TSA
    tsa-************ | 11 décembre 2019 12:38
    Au moins deux journalistes ont été frappées par les policiers ce mercredi en fin d’après-midi à Alger lors des manifestations contre l’élection présidentielle. Notre collaboratrice Meriem Nait a été violemment agressée par un policier antiémeute. « J’étais à rue Didouche, devant le premier rang des manifestants. Un policier m’a frappée avec son bouclier et m’a poussée. J’ai le nez enflé et je n’arrive pas à marcher », affirme Meriem Nait.

    « J’ai reçu plusieurs coups dans le dos et des insultes de la part d’un policier en uniforme », a dénoncé la journaliste Zahra Rahmouni sut Twitter. « Plusieurs personnes étaient réfugiées dans les halls d’immeuble. Ils nous ont sortis violemment en nous insultant. J’ai reçu plusieurs coups dans le dos et des insultes de la part de policiers en uniforme », a-t-elle rapporté.

    Plusieurs personnes étaient réfugiées dans les halls d’immeuble. Ils nous ont sorti violemment en nous insultant. J’ai reçu plusieurs coups dans le dos et des insultes de la part de policiers en uniforme.

    L’un d’eux avait lancé à ma collègue «*raiha tach3el*»#Alger #Algerie

    Les manifestations anti-présidentielle se sont déroulées sous haute tension ce mercredi à Alger, à la veille du scrutin. En fin d’après-midi, les policiers ont chargé les manifestants et les ont violemment dispersés, à coups de matraque.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    1) Une farce kaki

    2) organisée par un ignare en tenue de combat

    3) qui sait pas lire correctement

    4) sous la violence

    5) dans un pays sous haute surveillance

    6) des acteurs promenés en bus

    7) des urnes pré-remplies

    8) des journalistes étrangers accrédité et dénoncés
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire

    Chargement...
    X