Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle en Algérie : qu'en pensent les Chibanis, ces retraités algériens de France ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présidentielle en Algérie : qu'en pensent les Chibanis, ces retraités algériens de France ?

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Y'en a qui ne sont pas assez agés pour voter, et apparemment d'autres qui sont trop agés pour voter.
    Je pense qu'il faudrait une limite d'age pour voter, ne pas dépasser 65-70ans
    خيرالكلام ما قل و دل

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Myst
      Je pense qu'il faudrait une limite d'age pour voter, ne pas dépasser 65-70ans
      Il est vrai qu'une personne est susceptible de perdre progressivement ses facultés mentales/intellectuelles avec l'âge mais dans la réalité, beaucoup de personnes âgées sont plus raisonnables et mieux informées que certains jeunes.

      Par exemple, certains jeunes algériens soutiennent avec ferveur le régime mafieux et vont voter en guise de soutien au déchet mafieux et fasciste Gaid Salah car ils sont des racistes et/ou des extrémistes religieux très hostiles au Hirak qu'ils perçoivent comme un mouvement kabyle anti-algérien, anti-arabe et anti-musulman.

      Le déchet mafieux et fasciste Gaid Salah a d'ailleurs agi dans ce sens en diabolisant les Algériens qui brandissent le drapeau berbère et en ordonnant aux forces de sécurité et à la justice de les arrêter et de les emprisonner. Le déchet mafieux Salah Eddine Dahmoune a aussi agi dans ce sens en accusant les Algériens pro-démocratie d'être des pervers et des homosexuels (traduction: des mécréants). Le but ces deux déchets mafieux anti-Hirak Gaid Salah et Salah Eddine Dahmoune étant de diviser les Algériens et ainsi garantir leur maintien au pouvoir (Diviser pour continuer à régner). C'est la même stratégie de division et de la peur que les mafieux du cartel ANP/FLN avaient utilisé en 2014 pour offrir un 4e mandat au mafieux zombie Bouteflika.

      Commentaire

      Chargement...
      X