Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chouf laâdjayez ya khouya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chouf laâdjayez ya khouya

    Avant son mariage

    Mourad a invité sa mère à dîner Zaama ouvert. Pendant le repas elle remarque que son collègue Souad, la personne avec qui son fils partage un appartement (d’après des sources sures), est très belle. Elle observe la façon dont Mourad et Souad se comportent l'un envers l’autre et se demande s'il n'y a pas quelque chose de plus entre eux.


    Mourad, devine ses pensées :- Je sais à quoi tu penses MMa mais je t'assure que Souad et moi ne faisons que partager l'appartement et d’ailleurs elle vient rarement

    Une semaine plus tard, Souad dit à Mourad : - Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Est-il possible qu'elle l'ai prise?


    Mourad lui répond : - AwwaaaaaaaahJe ne pense pas, mais je vais lui téléphoner pour être sûr..le téléphone mais personne ne répondait..il lui laisse un message :
    Ya MMa , Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, Mourad Sali 3lihoum

    La réponse de sa mère sur le répondeur:

    - *Ya Wlidi, Je ne dis pas que tu couches avec Souad et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Souad, mais il n'en reste pas moins vrai que si Souad dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.
    Bisous, Yemekk

  • #2
    Elle est excellente

    Commentaire


    • #3
      merci merouana

      la tactique d'enfer hahahah
      li fatek be lila fetek be hilla

      bravo el yaadjouzz



      ps rien hahaha
      Dernière modification par nanouchka, 02 avril 2007, 09h23.
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        Super

        hahahaa laadjayez, on les croit dépassées et on oublie vite que des tours dans leurs sacs, elles en ont à la pelle ................ et même à la louche
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          ...oulala...trop fort

          Commentaire


          • #6


            OUH LALA WAR3EIN LARDJAYEZ ADIAWELNA;NESTA3EREF BIK MMA
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              Hahahahahah

              Un gros super...fantastique...Merci Merouana. Cette MMa est une vraie MMa!!

              Commentaire


              • #8

                bravo lardjouz,lifatek blila fatek bhila
                Eagles

                Commentaire


                • #9
                  hahahaha jawbatou 3la 7sabou bravo l'e3jayez ta3 djayer

                  Tu ma fait tro rire hahaha

                  Commentaire


                  • #10
                    A youma 3la le3zouza ma t3agbouhalhach . H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      Excellent

                      Commentaire


                      • #12
                        Un test implacable...

                        Commentaire


                        • #13
                          M'liha hadi la blague
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            on ne pouvait trouver un meilleur titre pour ce topic !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X