Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ancien président Abdelaziz Bouteflika a voté !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ancien président Abdelaziz Bouteflika a voté !


  • #2
    Bouteflika vote par procuration ( regarder sa carte identité)

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      - de plus en plus débile , le cadre est toujours la
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        Les jeunes sont en prison et Bouteflika est libre et il vote !
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Décortiquez le message ?

          Ils sont où, les doubabs du forum??? Ils juraient que les élections sont honnêtes et transparentes ?
          Quel culot ?

          Commentaire


          • #6
            J'aurai aimé ne plus entendre parler de cet individu (sauf pour la justice)
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Je ne comprend pas pourquoi on continue de les valoriser en filmant son frère (sur la vidéo) , on dirait qu'on les admire toujours les boutefs, oublions-les svp une bonne fois pour toute après tout ce qu'ils ont enduré au pays
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Boutef vote et enfants
                Innocents de ce pays en prison

                Commentaire


                • #9
                  c est un bras d honneur à tous les algeriens ça prouve le mépris de cette bande de mafia et de ses 5 guignols
                  pseudo candidats à l'élection présidentielle heureusement le hirak n est pas dupe vive l algerie libre et démocratique

                  Commentaire


                  • #10
                    Le patriarche de la ISSABA' fakhamatouhou a pris part à la mascarade c'est l'initiateur le concepteur de ce système multi ISSABA c'est une structure ingénieuse de mal ' l'apreuve qu'il est le vrai gourou el Gaid est son lieutenant .le laissé voté est un acte délibéré de la junte pour mépriser encore plus le peuple .

                    Commentaire


                    • #11
                      Mr Bouteflika et son frère ont tous le droit que leur octroie la constitution, de voter et rien ne les empêche d'effectuer leur devoir national de choisir leur représentant à partir des urnes, ce sont des citoyens comme les autres.

                      Commentaire


                      • #12
                        gkader,

                        Hahaha les masques sont tombés
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          le frangin du ALi hadad Rabah vote

                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • #14
                            Même les prisonniers ont normalement le droit de vote.

                            Commentaire


                            • #15
                              La "bande" a voté

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X