Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Algérie après le vote

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Algérie après le vote

    que va t'il changé apres le 12
    1- un nouveau president rescapé de l'ancien systeme
    2- un nouveau gouvernement du nouveau systeme
    3- fin d'un hirak gagnant a moitié
    4- poursuite de l'arrestation de la mafia
    5- gs salah en retraite
    6- restitution de l'argent volé
    7- naissance d'une nouvelle mafia - pas sur-
    8- nouvelle algerie c'est sur
    9- jugement de bouteflika
    ........

  • #2
    Maken wellou, c'est maintenant que les choses vont commencer. Nous allons attendre d'abord les chiffres de cette mascarade ensuite les jours qui viennent.

    Le deuxième tour est risqué pour le pouvoir, donc à mon avis il tentera de l'éviter comme la peste.

    S'il prend le risque de prolonger la mascarade électorale, les fissures vont très vite apparaître.

    C'est le premier dilem à résoudre et ce n'est pas une mince affaire.

    Commentaire


    • #3
      AZUL3ISSABA


      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        ZEMFIR koun jit 3issaba koun rani fel habss
        additif
        10- les vrais harkis sont battus

        Commentaire


        • #5
          Rien ne va changer en Algérie. La situation sera pire que sous l’ère de Bouteflika avec la dictature militaire qui s’est installée !
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            il fait beau temps dans le Rif Marocains , toujours en train de trafficotter avec les plantes , mais les Arabes sont réputés trés hospitalier , plus accueillants et de meilleurs foi et conseils au monde .

            Commentaire


            • #7
              shadok
              peu importe qui soit president, l'essentiel est que le systeme change
              il n'y aura pas de dictature militaire le hirak veuille, il a gagné pas mal de points et il va continuer pour obtenir un global changement dans la positivité

              Commentaire


              • #8
                AZUL, qui est la nouvelle marionnette de ton chef


                - pour que je commence a lui tirer les oreilles , et pi tes copains lahssawi d'ici se sont cachés , ya pas une souris a se mettre sous la dent

                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #9
                  zemfir j'ai pas de chef
                  j'en avait qd j'etais a l'armée
                  enfin j'etais tjrs chef dans ma brillante carriere
                  tu vx dire le nouveau president
                  je crois bengrine et bouchachi ministre de la justice

                  Commentaire


                  • #10
                    peu importe qui soit president, l'essentiel est que le systeme change
                    Le système est toujours le même. Gaid Salah et Tebboune font partie du système de Bouteflika.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Variations

                      que va t'il changé apres le 12
                      L'institution présidentielle sera réactivée, l'institution militaire n'aura plus de motif à s'exposer, et certaines ouvertures politiques pourront désormais se négocier. A part cela, rien ne va changer en Algérie le 13/12.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        L'institution présidentielle sera réactivé, l'institution militaire n'aura plus de motif à s'exposer, et certaines ouvertures politiques pourront désormais se négocier. A part cela, rien ne va changer en Algérie le 13/12.
                        Tu fantasmes. il n y a pas d'institutions il y a des réseaux des clans mais en aucun cas des institutions.

                        Commentaire


                        • #13
                          Einstein gallek peut importe l'essentiel y koune andou barzidane ' n'est pas peur ta l'air perdus sans une dictature ta peur d'être libre cette ISSABA tu doit aimé les coup de ceinture.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le seul mérite de cette élection a été de montrer aux naïfs et aveugles que c'est l'armée qui détient tous les pouvoirs en Algérie et ce depuis 1962 voire même depuis 1958.

                            Le combat doit continuer pour rendre au peuple ses pouvoirs.

                            Commentaire


                            • #15
                              Rien ne sera réactivité.

                              Le pouvoir a commis une erreur grossière : sous estimer la détermination du peuple.

                              Croire que le pouvoir a gagné une étape, c'est croire au père noel, demain c'est vendredi et on verra donc si cette la page peut être tournée comme le pensent certains.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X