Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dix mois de Hirak en Algérie en dix dates - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis déçu, très déçu de voir ces corrompus mafieux être reconduits dans la continuité de leur père bouteflika , oui ils se sont fait une virginité , ils vont encore sévir durant 5 ans , nous aurons encore cette médiocrité sur tous les plans , j'ai les larmes aux yeux
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #32
      A quelque chose, mascarade est bon !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #33



        à noter que le dessinateur de la toile Ben abdelhamid Amine, dit Nime, a été reconnu coupable hier et a été condamné a un an de prison dont 9 mois avec sursis et 3 mois fermes par le tribunal de Cité Djamel à Oran.
        بتهمة رسم الحقيقة ....

        Commentaire


        • #34
          Vous réagissez tous comme si le douzdouz était la fin du hirak.

          Vous saviez tous que la mafia allait faire sa farce et c'est le cas.

          La seule inconnue c'était la participation.

          Vous aves tous vu qu'elle est totalement ridicule.

          Et c'est là l'erreur fatale de la mafia : le rapport de force est clairement en faveur du hirak.

          L'assise mafio néo-harki dans la population est beaucoup plus faible que prévue.

          Garcia a trouvé son lapin pour prendre ses distances.

          Et le lapin n'a rien : ni le peuple, ni l'argent, ni l'armée, ni l'international... .
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #35
            pour le hirak cette mascarade est un non événement ,d'ailleurs c'était prévisible qu'ils allaient passer par la force de la baillonnette ......

            Le combat continue ...Le chemin de la liberté et la démocratie (la vraie ) n'est pas un long fleuve tranquille ...Il faut persévérer ,la victoire est au bout !
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #36
              .....Cependant , le hirak et les marches continueront pour dire au monde que le peuple n'acceptera jamais ce pouvoir mafieux incompétent
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #37
                Prière de ne pas rire les amis :

                
                Bengrina*: «*le Hirak doit continuer pour lutter contre la bande*»
                par Samia Boulahlib, **********
                12 décembre 2019 06:19

                Algérie – Le candidat à la présidentielle, Abdelkader Bengrina a accompli son devoir*électoral,*ce jeudi 12 décembre dans le centre de vote de sa résidence.
                Dans une déclaration à la presse, Bengrina a appelé à la mobilisation contre la bande. «* Le peuple doit poursuivre le combat pacifique «* Hirak*» pour lutter contre la bande «*Issaba*».

                Bengrina, après avoir accompli son devoir électoral, a ajouté que «*ces élections est le fruit du Hirak **et non un cadeau du pouvoir*».

                Bengrina a voté à l’école «*Ahmed Aroua Bouchaoui à Chéraga. Les quatre autres candidats à la présidentielle ont voté dans les centres de vote de leurs lieux de résidence.
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #38
                  Je suis déçu, très déçu de voir ces corrompus mafieux être reconduits dans la continuité de leur père bouteflika , oui ils se sont fait une virginité , ils vont encore sévir durant 5 ans , nous aurons encore cette médiocrité sur tous les plans , j'ai les larmes aux yeux
                  Mais non ACAPULCO ,c'était prévisible ,ils n'allaient pas lâcher le morceau aussi facilement ,il y a de gros intérêts ......Et c'est une mafia sans foi ni loi capable de toutes les crasses ...
                  Il faut continuer à se battre ,c'est tout .
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #39
                    Le gang a gagné une bataille mais pas les batailles et non pas la partie...


                    Bien sure que la lutte continue, comme dans la vie d'ailleurs


                    On arrête pas le progrès ni le combat


                    Et chaque chose a son temps
                    البعره تدل على البعير

                    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                    Commentaire


                    • #40
                      Le Hirak va continuer, car le peuple est uni, on dénoncera cette issaba partout où elle se trouve, à l'intérieur et à l'extérieur de l'Algérie, on les poussera jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'ils négocient avec le peuple

                      Commentaire


                      • #41
                        Rien n'a changé en fait ,Tebboune remplace Bensalah et derrière le rideau Gaid Salah (ou son remplaçant )
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #42
                          molker,
                          le Hirak est intact, donc le combat continue contre la issaba

                          Commentaire


                          • #43
                            La peur a changé de camp , il a fallu 10 mois de Hirak pour la déloger ...
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #44
                              Exactement la peur a changé de camp.

                              Les affreux sont très peu nombreux et pas motivé.

                              Ils sont honteux, se cachent, ne sortent pas.

                              Ils sont obligés de faire jouer la comédie aux appelés.

                              Ils sont finis.
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                              Commentaire


                              • #45
                                Les harkas ont un président, les algériens un pays en lambeaux
                                Je crois qu’il y aura un deuxième tour. Mais c’est l’Algérie qui aura un nouveau président, c’est tous les algériens qui auront un nouveau président.

                                Un président n’a pas besoin de faire l’unanimité de son peuple, il suffit que la majorité des votants vote pour lui. Apres le deuxième tour si le deuxième tour se confirme l’Algérie aura un nouveau président, les présidents et les rois vont envoyer leurs félicitations et nos populiciens continueront à marcher quelques semaines puis vont entrer encore une fois en hibernation jusqu’aux prochaines élections pour sortir les boycotter encore une fois, car ils ne seront toujours pas prêts, et je ne crois pas qu’ils le seront un jour, car la plus part d’entre eux sont des opportunistes qui n’attendent qu’à être installé au pouvoir. ils ne savent pas et ils ne peuvent pas travailler sur le terrain, ils ne l'ont jamais fait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X