Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vendus ont toujours existé en Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les vendus ont toujours existé en Algérie.

    Je considère tous ceux qui ont voté aujourd'"hui comme:
    -des ennemis de L'Algérie,
    -des nouveaux harkis,
    -des chayatines de la junte au pouvoir,
    -des associés des Islamo-integristes,
    En un mot, des ennemis du peuple
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

  • #2
    C'est surtout ces votons on torpiller l'énième vrai chance de ce débarrasser diffinitivement du système ripoux. Après tu sais les larbins ' matraqués 'les frappés au cerveau existera toujours tant que le système est la. On les appels les larbins du système.

    Commentaire


    • #3
      Je considère tous ceux qui ont voté aujourd'"hui comme:
      -des ennemis de L'Algérie,
      -des nouveaux harkis,
      -des chayatines de la junte au pouvoir,
      -des associés des Islamo-integristes,
      En un mot, des ennemis du peuple
      ou est la liberté desur opinions et des individus dans tout ca?

      j'ai discuté avec des jeunes personnes que je connais pas que j'ai croisé dans des discussions comme ça dans des cafétéria ou restau, un me soufflé discrètement avec une voix basse pour ne pas se faire entendre,ils me disaient la même chose qu'ils n'ont voté pour personnes mais pour l'Algérie ils avaient peur pour leur pays quelqu'un m'avait dit qu'ils leur mis un sachet de lait vide pliè dans l'enveloppe.ils ont vu ce que tu n'a pas vu ils ont compris ce que tu n'a pas compris chacun son angle de vue ils sont pas nécessairement des traîtres ou des harkis ou rien de tout ce que tu as sélectionné comme qualificatifs contre les votants
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        La fraude massive c'est de la liberté d'expression ?

        5 % pas plus ont voté.

        Arrêtez votre mascarade.

        Tebboune (pardon à nos amis marocains ) est le représentant de la mafia.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #5
          C'est surtout ces votons on torpiller l'énième vrai chance de ce débarrasser diffinitivement du système ripoux

          là vrai chance était entre les mains des crétins pseudos classe instruites et élites de pacotille pour encadré les manifes est forgé des représentants ou moment où toute l'Algérie est sortie dans les rues pour réclamé le changement mais ils à était constaté que cette opération était impossible à réalisé l'opportunisme et les intérêts idéologique et ethnique ont primé sur l'intérêt national ils avaient des agendas dans leur poches ils sont les premiers accusé d'avoir cassé la dynamique populaire

          ce vote est une conséquence logique suite a l'échec fatale de ces débiles pseudos intellos
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            La fraude massive c'est de la liberté d'expression ?
            c'est les votants qui ont fraudé ou le pouvoir?
            s'ils ont compris quils n'y a aucun autre issus pour sauvé le pays que de voté même s'ils savaient que le vote va être truqué de quel droit tu les accuses de n'avoir aucune opinions?
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              j'ai discuté avec des jeunes personnes que je connais pas que j'ai croisé dans des discussions comme ça dans des cafétéria ou restau, un me soufflé discrètement avec une voix basse pour ne pas se faire entendre,ils me disaient la même chose qu'ils n'ont voté pour personnes mais pour l'Algérie ils avaient peur pour leur pays quelqu'un m'avait dit qu'ils leur mis un sachet de lait vide pliè dans l'enveloppe.ils ont vu ce que tu n'a pas vu ils ont compris ce que tu n'a pas compris chacun son angle de vue ils sont pas nécessairement des traîtres ou des harkis ou rien de tout ce que tu as sélectionné comme qualificatifs contre les votants
              __________________
              les harkis avaient aussi tous une raison très logique de soutenir la france coloniale contre les moujahidines .. ils n'en restent pas moins qu'ils étaient traîtres a leur peuple .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Traiter les votants de traîtres c'est faire le jeu de l'association de malfaiteurs au pouvoir en Algérie. Elle tente par tous les moyens d'opposer les Algériens entre eux pour s'octroyer le beau rôle.
                Le hirak n'a pas pour ennemi les votants, même s'il considère que ceux-ci ont été outrageusement trompés. Les votants sont des victimes d'un criminel matraquage médiatique orchestré par la 3içaba au pouvoir et ses porte-voix. Pour le hirak, la longue lutte pacifique, passée et à venir, ne cherche pas à culpabiliser les votants mais vise à dégager l'association de malfaiteurs au pouvoir en Algérie, à permettre aux Algériens d'avoir tous les moyens de décider effectivement de ce que devra être leur pays, à édifier une Algérie sans hogra, sans prédation, de justice sociale et de prospérité bien partagée. Cette lutte ne devra en aucun cas être détournée contre les votants ou contre une partie de la population qui n'aurait pas respecté les consignes du hirak ou qui exprime des réserves sur les actions de celui-ci.
                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                Commentaire


                • #9

                  Les vendus ont toujours existé en Algérie.

                  C'est vrai les harka, les zouaves, les Ouled franca les makistes ..ont toujours exister et existe nt toujours
                  Vive l'Algérie libre

                  Commentaire


                  • #10
                    xaval
                    Je considère tous ceux qui ont voté aujourd'"hui comme:
                    -des ennemis de L'Algérie,
                    -des nouveaux harkis,
                    -des chayatines de la junte au pouvoir,
                    -des associés des Islamo-integristes,
                    En un mot, des ennemis du peuple

                    Non ! Je ne suis pas d'accord avec ce genre de catégorisation.

                    Ceux qui ont voté:

                    Votants Catégorie 1/- certains l'ont fait pour leur propre interet, et pour le fait qu'ils ont peur de perdre leurs privilèges et intérêts actuels indument acquis avec le système pourris actuel. Ces gens là, sont de vrais complice de cet enième hold-up du pays.

                    Votants Catégorie 2/- certains l'ont fait car croyant naïvement que c'est la seule solution pour sortir leur patrie de la crise actuelle. On ne peut pas tellement en vouloir à cette catégorie de votants. Ils vont découvrir, d'eux même, le pot aux roses assez rapidement. Tu vas voir !

                    Donc, le principal rapport que je vois dans la société algérienne et dont on peut parler ici, est celui des classes. Car à voir de plus près dans l’actuel système:
                    ALGERIEN CLASSE 1/- il y a ceux qui profitent du système; et s'y plaisent à fond.
                    ALGERIEN CLASSE 2/- et les oubliés du système qui subissent l'hydre du système maffieux actuels. Car ils ne veulent pas verser dans son clientélisme, sa corruption, sa rapine, ses injustices à tous les niveaux, sa gabegie totale dans laquelle on baigne depuis 62, ...etc
                    Quant aux patriotisme, islamisme, révolutionnaire… et toute la smala de concepts et étiquettes creux,
                    tout cela ne sont que des couvertures avec lesquelles
                    - le système maffieux
                    - ses relais,
                    - et ses mercenaires de service
                    se drapent et en use à foison, juste pour duper et abuser du peuple et de sa crédulité !
                    Dernière modification par Pomaria, 13 décembre 2019, 08h58.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je considère tous ceux qui ont voté aujourd'"hui comme:
                      -des ennemis de L'Algérie,
                      -des nouveaux harkis,
                      -des chayatines de la junte au pouvoir,
                      -des associés des Islamo-integristes,
                      En un mot, des ennemis du peuple

                      chose est sur ceux ne sont pas des algeriens

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai les harka, les zouaves, les Ouled franca les makistes ..ont toujours exister et existe nt toujours
                        Ce qui est sure dans cette mascarade électorale, c'est les dividendes que ne manquerait pas d'engranger Ferhat, déjà nombreux sont nos compatriotes arabophones qui s'expriment sur les réaux sociaux de la possibilité d'obtenir la nationalité Kabyle car déçus par cette élection lamentable ...


                        [QUOTE]Vive l'Algérie libre

                        C'est ça! ... vive l'Algérie libre mais enchainée par le caïd à la bedaine ..
                        Dernière modification par infinite1, 13 décembre 2019, 10h31.

                        Commentaire


                        • #13
                          les harkis avaient aussi tous une raison très logique de soutenir la france coloniale contre les moujahidines .. ils n'en restent pas moins qu'ils étaient traîtres a leur peuple
                          ton raisonnement analogique est foireux
                          les harkis ont prêté allégeance à une puissance étrangère contre leur propre pays et contre leur propre peuple.il n'est pas question d'une quelconque raison mais
                          القضية محسومة تاريخيا عبر العصور والحضارات انه من باع وطنه يعتبر خائن بحكم غير قابل للتغير
                          ceux que tu considère traître parce que selon toi ils ont trahi (le peuple) parce qu'ils ont refusé une feuille qui leur a était proposé et ont vu autrement donc ils avaient un avis contradictoires dont le principal intérêt revient au pays et à sa population ca ne leur convient pas de les jugé de traître puisque selon leur vision de voté l'intérêt de peuple est inclue,et la souveraineté territoirial est préservé.ces deux attitude ne se compare même pas
                          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                          Albert Einstein

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu te défends bien vite dds.

                            Le traître c'est celui qui ment 3inani et fait le contraire de ce que demande le peuple.

                            57 ans de vols, assassinats, mensonges..

                            Le traître soutient la continuité.

                            Le traître est obligé de déguiser des gendarmes et des appelés en électeurs parcequ'il n'en a pas.

                            Ton nouveau dieu tebboune hachak est un lapin populiste.

                            Il se rendra chez mama frança dès qu'il aura un petit rhume.
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand je lis les commentaires de certains pseudo democrates ,je suis convaincu de bien faire d'avoir voter

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X