Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demain débute une nouvelle phase de la révolution du Hirak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demain débute une nouvelle phase de la révolution du Hirak

    vous avez voulu un président pour avoir la paix.....vous aurez un faux président mais surtout le déshonneur et la guerre (psychologique) . ....que vous perdrez a l'usure. soyez en certain !

    demain débute une nouvelle phase de la révolution. il s'agira de mettre en échec cette marionnette et les casquettes qui vont avec . mais au dela de cela, le hirak va devoir se muer en mouvement politique (se mettre d'accord sur les grands principes ).

    le système a une grande trouile de voir émerger des représentants politiques .

    j'aime bien karim tabou mais il a été trop loin (même s'il ne mérite pas la prison) dans sa phraséologie .il a donné le bâton a gaid salah pour le battre.

    il va falloir apprendre de cela et être plus malin que le système.
    il est tout près de tomber malgré sa force de façade. même ses amis de l'étranger vont vite le laisser tomber s'ils voient a l'avenir que nous avons toute une équipe d'algériens compétents et qui peuvent prendre le pouvoir.

    détrompez-vous ! la france préfère avoir une algérie démocratique face a elle. mais pour le moment elle se sent obligée de soutenir le système car il n'y a rien en face .
    c'est a nous de casser ce lien incestieux entre paris et alger en élisant des représentants légitimes du hirak.

  • #2
    Tfouuuuuuuuu !!!!!
    Un autre demokhorat. il faut que se soit 0 % sinon ce n'est pas de la démocratie. Beaucoup d’algériens qui n'avaient pas l'intention de voter avait décider d'aller voter juste apres avoir vu nos demokhorat s'exprimer devant les consulats. Ils ont rendu à sacré service à Gaid. Il doit penser à les remercier dans son prochain discoure.

    Commentaire


    • #3
      Beaucoup d’algériens qui n'avaient pas l'intention de voter avait décider d'aller voter juste apres avoir vu nos demokhorat s'exprimer devant les consulats. Ils ont rendu à sacré service à Gaid
      barka ma takhret 3lina ,ils allaient de toute façons voter , ils peuvent être fiers d'eux ,ils ont reconduits le systeme bouteflika sans bouteflika , c'est tout qu'ils ont fait ,
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        barka ma takhret 3lina ,ils allaient de toute façons voter , ils peuvent être fiers d'eux ,ils ont reconduits le systeme bouteflika sans bouteflika , c'est tout qu'ils ont fait ,
        On ne sait rien pour le moment. Le système boutef s’il était toujours en place il aurait déjà renverser Gaid pour libérer au moins Boutef, Toufik et Rebrab … ils avaient déjà un plan similaire avec Zeroual comme président et Toufik à la place de Gaid. En tout cas, on ne va pas tarder à le savoir. Le 22 Février n’est pas très loin donc ils vont devoir faire très attention.

        Commentaire


        • #5
          Beaucoup d’algériens qui n'avaient pas l'intention de voter avait décider d'aller voter juste apres avoir vu nos demokhorat s'exprimer devant les consulats. Ils ont rendu à sacré service à Gaid. Il doit penser à les remercier dans son prochain discoure.
          on dirais je suis suivre ces pseudo intellos sur plateaux ces chaines médiocre oligarchique de Nnahar TV et Hayat TV
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            mon tfouuu ! c'est pour l'ensemble du système (ses relais etc) ce 40% de taux de participation est plus qu'une insulte...donc mon tfouu n'est rien a côté.

            Commentaire


            • #7
              le seul chiffre des 92% d'algériens résidents a l'étranger qui ont boycotté ce scrutin... devrait poser de nombreuses questions .

              eux qui nous répètent sans cesse que les dz de l'étranger se mobilisent toujours etc.... la on a vu que ce n'était plus le cas. il y a une division claire car ceux qui résident en occident voient bien tous les bienfaits d'un état de droit et veulent la même chose pour l'algérie.

              et puis passer de 8% a 40% pour le taux global....c'est pas possible.en général les taux des dz de l'étranger et de l'intérieur sont proches.

              il y a clairement eu une fraude massive .surtout que personne n'a pu vérifier le comptage des bulletins.
              10 mois pour tout ça ???

              Commentaire


              • #8
                Moi je dirais plutôt "tozz" . C'est un constat.

                Les chiffres ainsi que le nom de l'élu candilapin étaient connus d'avance.

                Un tout petit "tozz" international grâce au hirak.

                On a tout fait pour relayer avec réussite votre flatulance.

                Fin de l'histoire intitulée "tozz".
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #9
                  mon tfouuu ! c'est pour l'ensemble du système (ses relais etc)
                  Voilà!!,
                  ahmadov s'est offusqué pour ça, il en fait partie, de ce système pourri et honni par les Algériens.

                  Commentaire


                  • #10
                    je me suis reveillée avec la même sensation qu'au lendemain du match Égypte Algerie du Caire,sans même l'espoir de Oum Dourman.
                    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                    Commentaire


                    • #11
                      pareil mounia mais le temps joue en notre faveur. ils ne peuvent pas diriger le pays contre la majorité du peuple advitam aoeternam. a un moment ça va péter.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par samarkand
                        Tfouuuuuuuuu !!!!!
                        Pourtant tu es du même patelin que la marionnette Nekkaz , au moins lui il est plus respectueux
                        Dernière modification par ACAPULCO, 13 décembre 2019, 12h05.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          je me suis reveillée avec la même sensation qu'au lendemain du match Égypte Algerie du Caire,sans même l'espoir de Oum Dourman
                          moi je garde espoir pour un tebboune ayant fait un travail de conscience agira pour le bien de l’Algérie en toute bonne foi

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je garde espoir pour un tebboune ayant fait un travail de conscience agira pour le bien de l’Algérie en toute bonne foi
                            Boudiaf rabi yarhmou a fait aussi un bon travail
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #15
                              oh le méchant acapulco ! nekkaz est en prison pas moi )

                              une pensée a lui et a tous les détenus d'ailleurs...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X