Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 12 décembre est la date de la Phase 2 du Hirak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 12 décembre est la date de la Phase 2 du Hirak

    La Saison 2, Épisode 1 du Hirak a commencé aujourd'hui.

    Personne n’arrêtera ce peuple en quête de liberté et de démocratie !

    Dernière modification par shadok, 12 décembre 2019, 20h28.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Le Hirak doit continuer, car la issaba est restée sourde, il va de la survie de notre nation

      Commentaire


      • #4
        Phase deux ?? Il faut dire phase 3

        Le premier était le hirak du 22/2 de tous les algériens, le deuxième c'était le hirak de liberzz rebrab et Toufik etc..

        Commentaire


        • #5
          @zaki17

          Va fêter la victoire de ton président. Tu n'es pas concerné par le Hirak
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            @shadok

            @zaki17

            Va fêter la victoire de ton président. Tu n'es pas concerné par le Hirak
            Son nouveau cadre, sa nouvelle vitrine

            Moi je ne lui reconnais pas le nom de président.

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai toute l'Algérie va fêter ces élections .. j'ai juste de la peine pour vous, vous qui êtes si loin du pays ..Rabi ysabarkoum 3el ghorba et l'échec ..je sais que c'est dur !

              En fait moi je préfèrerais ben grina mais j'accepte le résultat je suis démocrate moi aussi

              Commentaire


              • #8
                Demain, tu vas donner la Chita à Tebboune comme tu l'as déjà fait pour Bouteflika

                Les gens de la Ghorba sont au diapason avec leur peuple

                La mobilisation continue, le combat n'est pas terminé

                Pour les Harkas, la trahison de leur peuple les suivra jusqu'à leur tombe
                Dernière modification par shadok, 13 décembre 2019, 04h10.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  zaki,
                  tu méprises même les millions d'Algériens qui sont sortis aujourd'hui à Alger et autres grandes villes pour rejeter vos élections truquées, mais le Hirak continue, on a perdu une bataille seulement

                  Commentaire


                  • #10
                    @ zaki17
                    il veux mieux que tu profite de ces moment de fete avec Capo et Amokrane car les joues qui vienne sont difficile pour vous
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      Il aura bientôt 76 ans, avec tous les risques que l'Algérie a connu dans un passé pas très lointain !
                      D'autre part, ont-ils produits des certificats médicaux ?
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire


                      • #12
                        @ktiaret
                        Des menaces ??
                        Qu'est ce que tu va nous faire katiaret ? ****** sur la chaussée pour qu'on tombe ??

                        Commentaire


                        • #13
                          @ zaki17
                          c'est la loi de la nature ta consonance tout vous carte ....la preuve est devant toi Ahmed Ouyahia
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • #14
                            Le système repose sur rien.

                            C'est ce qu'a permis de voir cette farce.

                            Tebboune (pardon à nos amis marocains) le lapin aux pattes d'argile.

                            À Alger 2 bureaux de vote de 1500 et 2000 électeurs 25 à 30 se sont déplacés.

                            2 % :22:

                            Ailleurs on a vu des appelés qui cachaient leur visage et autres bourrage.

                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • #15
                              @ktiaret
                              Rien compris a ton charabia ..c'est toi Ahmed Ouyahia ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X