Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bengrina et Belaid revendiquent un deuxième tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bengrina et Belaid revendiquent un deuxième tour

    Ahmed Dane, directeur de campagne du candidat Abdelkader Bengrina, a déclaré que son champion est arrivé en seconde position avec 31% des voix exprimées derrière Abdelmadjid Tebboune, qui aurait , selon lui, obtenu un peu plus de 40% des voix.

    Les chiffres avancés par Ahmed Dane, sont ceux communiqués à sa direction de campagne par les représentants du candidat niveau des wilayas.

    Le directeur de campagne de Abdelaziz Bélaid, Fateh Boutrik, pour sa part, a revendiqué la deuxième place de son candidat avec 31% des voix, derrière Abdelmadjid Tebboune .

    Quant à Ali Benflis, sa direction de campagne s'est refusée à toute déclaration, promettant un point de presse vendredi à partir de dix heures.

    Une chose est néanmoins sure, à savoir que ces chiffres laissent supposer qu'aucun des cinq candidat n'a obtenu la majorité absolue et qu'il y aura donc vraisemblablement, un second tour, "qui va crédibiliser davantage" l'opération électorale , selon Ahmed Dane.

    Un deuxième tour s'il a lieu doit se tenir quinze jours après la proclamation des résultats officiels par le Conseil constitutionnel, mais en aucun cas le délai ne doit dépasser 30 jours entre le premier et le deuxième tour.
    Algérie 1
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Ca se voit de par leurs déclarations qu'ils ne croient pas aux chiffres, ils commencent à se regarder dans le miroir et découvrent qu'ils ont de grandes oreilles qui ressemblent à celles des rongeurs.

    Commentaire


    • #3
      Bengrina et Belaid revendiquent un deuxième tour
      Bon , Maintenant c'est pas la peine de pleurnicher ... c'est trop tard.

      et j'espère que ceux qui ont voté (bssa7athoum et koulchi mebrouk) Qu'ils ne viennent pas demain se plaindre de ce régime, qu'ils ont augmenté les prix ou qu'ils ont ramené haifa wahbi chanter à l'opera .... je suis capable nedkhoul fih b'rass !


      .
      Dernière modification par Phileas, 13 décembre 2019, 07h49.

      Commentaire


      • #4
        Quand on a vécu assistés par le système, on ne peut que l'aimer. C'est le cas des militaires, policiers, douaniers, Islamistes affairistes etc.. Resteent au vrai peuple les larmes pour pleurer en attendant une vraie prise de conscience de tous.
        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
        Miguel de Cervantes.

        Commentaire


        • #5
          C'est une parodie et chacun doit jouer son rôle pour faire vrai ,
          ils ne font que ce qu'on leur a demandé de faire .
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Même avec la fraude massive, leurs merdias poubelles, leur chiens dans l'administration et leur wjouh shah qui mentent comme ils respirent, ils ont eu du mal à gonfler les chiffres.

            Le hirak a gagné. Il faut empêcher ce régime et sa façade civile de travailler. Il faut qu'ils tombent. Ils n'ont aucune légitimité, c'est une bande qui a confisqué l'état et les institutions.

            10 mois pour reconduire le régime militaire et réinstaller la issaba (tebboun + FLN + RND) et ainsi mettre en place une république militaire et cocaïne.

            Le vieux tebboun cédera bientôt le cachet de la présidence à ses enfants dealers.

            L'avenir promet avec cette configuration.

            Le régime et la issaba veut faire prendre à L’Algérie un tournant historique du tout pas prometteur.

            C'est mon sentiment et une conviction profonde: si le hirak cède alors c'est toute l'Algérie qui vira au cauchemar. Oui un cauchemar, parce que ceux aux commandes n'ont ni foi ni loi. Ils ne reconnaissent pas les lois et ne reconnaissent pas la voix du peuple. il est assez facile de s'interroger et de deviner ce en quoi ils croient et les lois auxquelles ils obéissent.

            C'est un cauchemar parce que je pense qu'ils vont mener la navire Algérie vers l'inconnu, cet inconnu est un abîme, par leurs pratiques, par leurs intérêts étroits, par leur acharnement irresponsable à rester aux commandes juste par la force, la soumission, le mensonge et la manipulation et par dessus tout par leur incompétence dans tous les domaines (social, politique, économique, ....).

            Nous avions eu une chance et nous avons encore la possibilité de faire changer de direction au navire pour de meilleures promesses. Pour que l'Algérie ne deviennent un terrain de jeu pour les mafias, les barons et les corrompus.

            Le hirak a une mission : sauver l'Algérie. Car elle est en danger avec cette mafia.

            Parce que cette mafia à une seule mission: faire fructifier son business et faire perdurer leur pouvoir.

            Pour cela ils auront recours à la division du peuple et faire fonctionner à plein régime la rapine, la manipulation, booster l'économie de bazar et le trafic de drogue pour les jeunes.

            Le Hirak doit accomplir sa mission. Changer le tournant historique que doit prendre l'Algérie.
            Rebbi yerrahmek ya djamel.
            "Tu es, donc je suis"
            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

            Commentaire

            Chargement...
            X