Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quartier général d'Abdelmadjid Tebboune: Zgharite,...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quartier général d'Abdelmadjid Tebboune: Zgharite,...


  • #2
    Zgahrite men lefouq wella men taht?

    Commentaire


    • #3
      Zgahrite men lefouq wella men taht?

      Commentaire


      • #4
        Il ne manque plus que le couscous de mechria.
        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
        Miguel de Cervantes.

        Commentaire


        • #5
          Ce sera quoi son premier geste ?
          Libérer son fils ?
          Pour doubler les zgharite !
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Molker , son fils va être libéré . Quand il a déclaré a la télévision que son fils a été mis en prison par la 3issaba , il m'est venu a l'esprit que c'est un coup monté pour que Tebboune ne soit pas vu comme le candidat du pouvoir . Au cas ou c'est une mise en scène monte par les decideurs , il faut reconnaitre , que pour ces elections ils ont bien cache leur jeu .

            Commentaire


            • #7
              Temps Derniers

              Tebboun président d'un pays ! ... Je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                oui c'est certain, son fils sera libéré. ils vont dire que c'est la issaba qui l'a mis en prison etc blabla

                dans 2 mois maxi il est dehors car ça la fout un peu mal le fils du président en prison pour une affaire géante de cocke...
                mais dans le même temps tebboune va essayer de diviser le hirak en donnant qq miettes et en libérant la plupart des enlevés....

                Commentaire


                • #9
                  on a échappé à Bengnina ,c'est déjà ça..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Xenon , ils sont arrives au resultats escomptes . Beaucoup d'algeriens ,comme toi-même , sont plus ou moins satisfaits d'avoir Tebboune qu'un clown islamiste .

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Harrachi
                      Tebboun président d'un pays ! ... Je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer
                      j'ai profité de rire... j'ai 5 ans pour pleurer
                      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                      Commentaire


                      • #12
                        @El ksouri
                        je ne suis pas dutout satisfait personnellement,mais quitte à avoir un président illégitime,autant que ca soit quelqu'un de plus ou moins sérieux en attendant que le hirak triomphe ,mais je suis d'accords avec toi,il ya du calcul la dedans,c'était prévisible, hormis tout ce qu'on a déjà dit sur la triche et le bourrage des urnes,tout a été fait pour balayer le chemin de Tebboune en tant qu'élu du systéme ,des cinq candidats ,il y'en avait trois de l'Est qui se sont partagés le peu vote régional ,Benflis a été torpillé avec l'histoire de james bond 007 ,Bengnina du centre ,pas du tout sérieux comme candidat a pris un peu du vote de la steppe,Tebboune avait pour lui seul tout le grand ouest et le sud ouest,les grandes villes n'ont quasiment pas votés ,évidemment,toutes proportions gardées,l'ensemble des votants n'ont pas dépassés 9% des inscrits et ce partout en Algérie .
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Xenon ,

                          Tu parles comme si le vote a été sérieux et le décompte juste ...
                          Quand c'est quelqu'un qui te dit , toute honte bue ,les yeux dans les yeux , que ceux qui sortent pour soutenir les élections sont plus nombreux que ceux qui sont contre ,et qui est chargé d’entériner les résultats de ces élections ,ça donne une idées de ces résultats .
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #14
                            @Molker
                            oui oui je suis d'accords avec toi,tout est truqué ,je dis juste que malgré la volonté certaine de tricher,ils se sont quand même arranger pour que dans le peu de gens qui allaient voter,Tebboune soit aussi favorisé ,je veux dire qu'ils se sont assurés la ceinture et les bretelles pour garantir le parachute dorée pour eux mêmes , ( les lehassines rangass et autres doubab vont avoir ch3ar ,pardon pour l'expression) .
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              ...j'ai fouiné dans tout le net, je n'ai vu nulle part la fête de "cette" victoire, je voulais voir et entendre les klaxons, les youyous, un cortège immense traversant la capitale avec drapeaux etc...alors?
                              ...bouh a3liya bouh....ils sont restés confinés dans une salle...
                              ...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X