Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où sont les 4,9 millions de votants du lapin élu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où sont les 4,9 millions de votants du lapin élu

    Comme le dit le titre :

    Où sont passés les 4,9 millions qui ont voté pour le lapin ?

    Ils ne manifestent pas leur joie autour d'un festin cachir ?

    Même avec le défunt à roulettes on y a eu droit.

    Les appelés figurants sont rentrés à la caserne ?

    Les morts sont retournés dans leurs tombes ?
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    Le pouvoir de la baguette magique a pris fin à minuit... Ils sont redevenus rats.

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Salam,

      Où sont passés les 4,9 millions qui ont voté pour le lapin ?
      Ils sont rentrés chez eux après avoir voté tranquillement jeudi passé.
      En Algérie il y a plus de 3 millions d’anciens moudjahidines, fils de chahid et autres d’ayants droit qui perçoivent des pensions du ministère de moudjahidine, ceux-là votent FLN dhalem oula madhloum.. Les autres votant FLN sont les associations de la société civile rattachée au FLN, même les Zouaya étaient avec ce que propose le FLN.. et lorsque une zaouia donne une consigne de vote.. c’est toute la zaouia qui suit.

      Ils ne manifestent pas leur joie autour d'un festin cachir ?
      Le cachir.. c’est de l’argent. Ils auront un retour en contrepartie.

      Commentaire


      • #4
        En sommes, 3 millions d'algériens yehalbou fel begra mais voteraient pour un candidat qui n'est pas celui soutenu par le FLN?

        Machi mlih lekdeb.

        Waroulna wjouhkoum.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Boubibtis
          En sommes, 3 millions d'algériens yehalbou fel begra mais voteraient pour un candidat qui n'est pas celui soutenu par le FLN?
          Le FLN n’a jamais proposé de Président.. c’est apparemment une règle de partage au sein de ce pouvoir..
          Mais il propose à leur base de voter pour telle ou telle personne.. Cette fois, le FLN avait proposé Tebboune.. et il est passé.

          Envoyé par Boubibtis
          Machi mlih lekdeb.
          Je comprends que tu n’y crois pas.. c’est réellement gros.
          Dans cette discussion (ici) qui est tjrs d’actualité.. où tu as fait un commentaire dans le même sens.. Donc épargne-moi, stp, tes remarques à deux balles..

          Commentaire


          • #6
            Le FLN n'a jamais proposé Tebboune.
            Trouve moi une seule déclaration d'un représentant du parti qui l'affirme.

            Le FLN, face à la panique généralisée lors des retraits successifs des suppôts du système, a cru sauver les meubles en soutenant officiellement Mihoubi porté par quelques généraux.
            Je ne parle pas de l'Histoire. Je parle de ce qui s'est passé il y a quelques jours.

            Voilà ce que j'ai écrit dans le renvoi que tu as souligné:

            "Boubibtis = "Le fait du prince...On arrose tout le monde ou presque pour faire passer le suppositoire.".

            Nqoulou teba3 erl keddab hetta bab darou. Wine rah el kedb hna?
            A ta place, j'aurais eu honte.

            Commentaire


            • #7
              Le FLN n'a jamais proposé Tebboune.
              Trouve moi une seule déclaration d'un représentant du parti qui l'affirme.
              Tebboune est membre du CC du FLN.. il a bénéficié du FLN pour son dossier de candidature.. il est rentré en conflit avec ces membres dès qu’il a promis de dissoudre l’APN et de réélire le parlement.. Evidemment cela n’a pas plus aux députés FLN et au CC.. mais cela a fait réagir positivement la base FLN.. il y aura de nouvelles législatives/communales.. donc d’autre auront leurs chances. D’ailleurs lui-même avait demandé à la base FLN de le soutenir. Et ça a marché.

              Nqoulou teba3 erl keddab hetta bab darou. Wine rah el kedb hna?
              A ta place, j'aurais eu honte.
              Tu n’es pas un menteur et je ne suis pas un menteur.. Tu t’excite pour rien.. te3qed wa t7el wahdek.. Calme-toi..
              Dernière modification par Mohamed_Rédha, 15 décembre 2019, 07h43.

              Commentaire


              • #8
                salam

                c'est hallucinant comment certains sont cloisonnés dans leur certitudes sans aucune remise en question.

                Oui beaucoup de citoyens on votés , 9 millions selon le pouvoir, plus d'un million de votes annulés ( blancs ... ) ...

                Ce vote me confirme une chose, une partie silencieuse de la population reste mobilisable et influençable pour les échéances électorales .

                Tebboune est membre du CC du FLN.. il a bénéficié du FLN pour son dossier de candidature.. il est rentré en conflit avec ces membres dès qu’il a promis de dissoudre l’APN et de réélire le parlement.. Evidemment cela n’a pas plus aux députés FLN et au CC.. mais cela a fait réagir positivement la base FLN.. il y aura de nouvelles législatives/communales.. donc d’autre auront leurs chances. D’ailleurs lui-même avait demandé à la base FLN de le soutenir. Et ça a marché.
                et puis le jour J , le FLN qui appelles au vote pour un candidat du RND , j'imagine le bras d'honneur du réseau FLNiste , Abed charef a tout faux.
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  Ils sont rentrés chez eux après avoir voté tranquillement jeudi passé.
                  En Algérie il y a plus de 3 millions d’anciens moudjahidines, fils de chahid et autres d’ayants droit qui perçoivent des pensions du ministère de moudjahidine, ceux-là votent FLN dhalem oula madhloum.. Les autres votant FLN sont les associations de la société civile rattachée au FLN, même les Zouaya étaient avec ce que propose le FLN.. et lorsque une zaouia donne une consigne de vote.. c’est toute la zaouia qui suit.
                  Salam Mohamed_Rédha

                  On est bien d'accord sur ton résumé.

                  Ils ont combattu pour la rente.

                  J'ai un gros doute sur le déplacement des 3 millions de propriétaires de l'Algérie.

                  On ne les a pas vraiment vus (honte...), ils se cachent désormais. C'est là où j'y vois une victoire du hirak.

                  Le système mafieu n'a que ça comme assise populaire vieillissante.

                  Mais la biologie est bien faite même si après 57 ans ils s'accrochent comme des punaises, c'est le début de la fin.

                  On y ajoute la diminution de la rente.

                  On pourrait présenter un vrai lapin, il voterait pour lui. Ils l'ont fait avec un légume pour le 4ème mandat et étaient prêts à rempiler.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le FLN n'a jamais proposé Tebboune.
                    Trouve moi une seule déclaration d'un représentant du parti qui l'affirme
                    Fln, pas fln, rnd ou pas... vous vous écharpez pout rien.

                    Ce sont les mêmes avec du maquillage pour cacher le partage en coulisses.

                    La réduction partielle d'un clan par l'autre procède aussi de la même démarche avec la réduction de la rente.

                    Le partage du butin donnera des parts plus importantes avec moins de participants dans le partage.

                    Je parle de ceux qui sont en haut de l'échelle des prédateurs.
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #11
                      Terminator DZ..var

                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        Tchipa

                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #13
                          Ya flen,
                          Je ne vais me rabaisser pour écorcher ton pseudo.

                          Je suis calme. Vous me faites rire avec votre nifaq. Si ce n'était que vous, je vous aurais souhaité "Inchallah hada ou akther chwiya".
                          Mais j'ai le cœur serré quand je pense qu'il s'agit de l'avenir de nos enfants, des générations futures qui se joue devant nos yeux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le FLN n'a jamais proposé Tebboune.
                            Trouve moi une seule déclaration d'un représentant du parti qui l'affirme.
                            Le vrais FLN il est toujours dans le hirak ...
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #15
                              Le vrai FLN est mort en 1962.
                              Mais il attend toujours de rentrer définitivement au musée de la guerre de libération
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X