Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amir Dz parle de Tebboune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amir Dz parle de Tebboune


  • #2
    En effet , il reste une 2e 3issaba qui est toujours en liberté qui est composée de tliba, saidani, khélil, khalifa, bouchouareb et consorts ...
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Tebboune, garcia...
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        un sans papiers qui vit mille fois mieux que les francais de souche
        ca dit long sur ce qui l'informe

        en faite son parrain zitot avait juré en directe que ces elelctions n'auront jamais lieu il a meme dit ولله لن تكون هناك إنتخابات ولله لن تكون هناك إنتخابات وإني لا آراها رؤيا العين je voulais juste savoir est ce qu'il a fait le jeune bach inahi lahlif ta3 el 3in el 3awra dyalou li khantou?
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          ds
          sur le font est ce que tu as quelque chose à dire?

          Commentaire


          • #6


            Merci pour cet inestimable cours sur كفارة يمين اللغو
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

            Commentaire


            • #7
              aurassien

              mais le plus important à était dit
              qui reste derrière la carrière luxueuse d'un sans papiers en France?
              est ce un ex passeur de drogue limogé par le baron teboun et recruté par un autre dont il est entraîne de se vengé contre lui et les clans en Algérie qui ont refusé de le recruté?
              est ce une manche de la DGSE qui a pris le soin de le sécurisé?

              est ce un strip-teaseur la nuit est activiste le jour ?
              Chi po
              on a vu le cas de abdou messmar qui divulgué des dossiers de corruptions des oligarques et au final lui même était une chaussette d'un oligarque qui fonctionné par téléphone.

              faut faire attention et évité d'utilisé ces serpillières comme source pour s'informer si on prend en considération ce qu'ils disaient zitot et son enfant dz ca faig longtemp que l'armée populaire des ahrar ont renversé El gaid et tout les généraux sont hors état de nuire et l'état zitotien s'est instauré.tout ce qu'ils disaient n'était qu'une tempête du bluff.




              supernova
              فتوى على الهوا
              profite en tant que j'y suis
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                Aca

                Mais on nous a déjà dit que Baha est sous les verrous !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  oui salah tliba est a elharrach

                  Commentaire


                  • #10
                    oui salah tliba est a elharrach
                    __________________
                    oui mais on nous l'a plus montré , des propos seulement , donc c'est comme si il est toujours en liberté
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai regardé la vidéo hier, c'est très exhaustif...

                      L'Etat algérien est constitué " de regroupement familiaux de prédateurs",

                      chaque président ramène sa smala et doit coopérer avec les généraux et

                      l'entourage des généraux et la smala existante et ainsi de suite...


                      Des clans de différents douars qui vivent comme des sangsues insatiables de

                      l'argent des algériens!


                      klitou lebled ya serakines!
                      البعره تدل على البعير

                      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X