Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lecteur vcd/dvd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lecteur vcd/dvd

    bonjour a tous

    voila j'aimerai savoir si avec un lecteur vcd qui existe en algérie, en peut lire les dvd classique ainsi que les divix , et sinon je voudrai savoir combien coute la location d'un lecteur dvd au bled , merci par avance pour votre aide
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Salamalikoumme.

    lilha

    Il existe des lecteurs Dvd/Vcd/Mp3/Cd pas trop cher aux environs de 5000 Da je crois , ...

    Pour les lecteurs Vcd/Mp3/Cd c'est autour de 2000 Da des fois moins ...

    Pour les lecteurs Divx/Dvd/Vcd/Mp3/Cd c'est une autre categorie dont on m'en a parlé qui est trouvable sur le marché ...

    Je pourrais me renseigner pour ça et te mettre au courant ...

    Pour la location ça doit exister , ou ? Je ne sais pas tout dépend de l'endroit dans le bled Je crois ...


    Ca te fait 100 Euros pour les renseignements Merci

    Commentaire


    • #3
      je pense que les lecteur Divx/Dvd/Vcd/Mp3/Cd , sont courant aujourd'hui.
      Le lecteur de DVD c'est classique mais aujourd'hui il intègrent très souvent la lecture du DIVX

      Commentaire


      • #4
        je pense que les lecteur Divx/Dvd/Vcd/Mp3/Cd , sont courant aujourd'hui.Le lecteur de DVD c'est classique mais aujourd'hui il intègrent très souvent la lecture du DIVX
        Je ne sais pas Elyas , il me semble avoir entendu quelqu'un me dire qu'il y'a deux modéles ... Je parle des trucs chinois de "Bérigou"

        Personellement j'ai un Jvc Enregistreur (Jaybéhe Mélehihe) qui ne fait pas les Divx , et puis mes Divx je les reconvertis toujours en Dvd pour faire exploser le son en créant une nouvelle piste audio pour simuler le Dts Surround

        Commentaire


        • #5
          merci pour votre aide, en faite je voulais savoir si je met un dvd classique dans un lecteur vcd, es ce que sa va marché?
          en algérie ma tante a une chaine hifi qui fait aussi lecteur vcd , et comme mon fils de 5 ans ne se déplace jamais son ses films disney je voulais simplement savoir si je vais etre obligé de louer un lecteur dvd une fois sur place ?? (qu'es qu'on ferait pas pour ses mioches )
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            merci pour votre aide, en faite je voulais savoir si je met un dvd classique dans un lecteur vcd, es ce que sa va marché?
            Pas de quoi

            Ben non un lecteur Vcd ne supporte pas les Dvd :22:


            Oui Lilha qu'est qu'on ferait pas pour ses mioches

            Commentaire


            • #7
              bon ok donc je suis bonne a en louer un sur place , es ce que tu a une idée sur ce que sa peut me couté pour 1 mois ?
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Je n'en ai aucune sauf que je me souviens que du temps du magnétoscope , tu pouvais en louer dans certaines vidéothéques pour 200 Da ( les 24 h) .

                Je te conseille d'en acheter un directement , ce sera plus économique à mon avis ...

                Commentaire


                • #9
                  oui je vais faire sa je viens d'en trouvé un a 29 euro sa suffira largement pour mickey et compagnie , merci necro pour ton aide
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh pas de quoi Lilha , ...


                    Parfait ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X