Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce de la Fin De La Dictature De Gaid Salah en 2020

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annonce de la Fin De La Dictature De Gaid Salah en 2020

    Le 5 avril 2019, j'etais l'un des premiers, tres probablement LE PREMIER, a annoncer que Gaid Salah etait le nouveau dictateur de l'Algerie. Voir la preuve a http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=439157 , ecrit par moi le 5 avril 2019, et dont la premiere phrase est "Gaid Salah est le nouveau dictateur de l'Algerie.". Je defit quiconque de me trouver un article ecrit sur le web avant le 5 avril qui annoncais que Gaid Salah etait le dictateur de l'Algerie. Et, maintenant, je suis le premier a annoncer la fin de la dictature de Gaid Salah courant 2020.

    Ssi Lgayed a plutot bien fait son travail de dictateur, meme si je trouve qu'il y ait alle parfois de main trop forte, comme l'arrestation de Lakhdar Bouregaa. En seulement 9 mois de dictaure (debut Avril a fin Decembre), il a reussi a faire elire et/ou designer (peu importe) un president qui sera la pour 5 ou 10 ans, chose dont l'importance a ete expliquee a http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=439628

    Durant 2020, le pouvoir sera re-equilibre. Il y aura trois poles qui vont se partager le pouvoir:

    1) L'Etat Major
    2) La presidence, avec a sa tete Abdelmadjid Tebboune.
    3) Une partie du hirak, en partie manipulee par l'ex DRS. Une partie seulement, car ceux qui vont continuer a demander Yetna3aw Ga3 ou a contester la legitimite de Tebboune vont simplement perdre leur temps. Mais, probablement, une partie va faire des demandes realizables, ou s'opposer a telle ou telle mesure concrete.

    L'equilibre ci dessus est a peu pres ce que nous avions sous l'ere de Bouteflika, avec seulement, d'un cote, Tebboune et son entourage cette fois ci, au lieu de Bouteflika et sa famille, et, de l'aute cote, une combinaison hirak-ex-DRS remplacant ce qu'etait le DRS durant l'ere Bouteflika.

    Donc, plus de dictateur d'ici la fin 2020. Ni Ssi Lgayed ni Tebboune.

    Je n'ai pas dit qui sera a la tete de l'Etat Major car je pense que Ssi Lgayed va negocier avec son successeur a la tete de l'Etat Major et avec Tebboune son depart a la retraite courant 2020. Il va peut etre prendre avec lui, comme "insurance policy", quelques dossiers compromettant qu'il a sur l'un et l'ature au cas ou il ne tiennent pas leur promesse et essaient de le poursuivre en justice. Meme si une telle technique n'avait pas marche pour le general Hamel. Quand une enquete avait ete commencee contre le general Hamel, celui ci avait menace de donner a la justice des dossiers sur ceux qui enquetaient sur lui. Cela n'avait pas empecher l'enquete de continuer et le general Hamel et son fere de se retrouver en prison.
    Dernière modification par Abdenour007, 14 décembre 2019, 13h51.

  • #2
    Tu as trouve cela tout seul??
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

    Commentaire


    • #3
      il a reussi a faire elire et/ou designer (peu importe)
      Très belle réussite, en effet.
      Mais rien n'est encore joué. Il subira le sort des dictateurs.

      Commentaire


      • #4
        @Ahmadov
        > Tu as trouve cela tout seul??

        Oui.

        Commentaire


        • #5
          Annonce de la Fin De La Dictature De Gaid Salah en 2020


          Une dictature militaire (aussi connue sous le nom de junte militaire) est un gouvernement de type dictatorial dirigé directement par l'armée.

          ce n'est pas le cas en algerie soyez raisonable

          Commentaire


          • #6
            autre definition de dictature militaire

            Gouvernement d'un Etat par un groupe d'officiers, généralement établi à la suite d'un coup d'Etat.
            alors dites moi
            y a t'il eu coup d'etat militaire apres boutef?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par AZULKABYLE
              y a t'il eu coup d'etat militaire apres boutef?
              Le départ du mafieux Bouteflika n'a fait que révéler la réalité du régime algérien: une dictature militaire et mafieuse dotée d'un pouvoir civil de façade. D'ailleurs, depuis que le Hirak a chassé le mafieux Bouteflika du pouvoir, l'Algérie vit au rythme des discours complotistes et fascistes du déchet mafieux Gaid Salah qui est si dépravé qu'il a publiquement ordonné aux forces de sécurité d'interdire les Algériens des autres wilayas de se rendre à Alger pour participer aux marches du Hirak, a aussi ordonné à la police et à la justice d'arrêter et d'emprisonner des citoyens pour des motifs fascistes (critique de l'Etat-major de l'ANP, port du drapeau berbère...etc).

              La dictature militaire et mafieuse du cartel ANP/FLN a été instaurée par le dictateur Boumediène et elle persiste à ce jour. Le Hirak tente pacifiquement de mettre fin à cette dictature mafieuse en militant en faveur de l'instauration d'un Etat de droit démocratique en Algérie.

              Commentaire


              • #8
                Le 5 avril 2019, j'etais l'un des premiers, tres probablement LE PREMIER, a annoncer que Gaid Salah etait le nouveau dictateur de l'Algerie. Voir la preuve a http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=439157 , ecrit par moi le 5 avril 2019,
                et .....
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire

                Chargement...
                X