PDA

Voir la version complète : la propreté fait parti de la foi

Page : 1 2 [3]

Absente
04/04/2007, 22h54
et d'ailleurs, bientôt on installera partout ces fameux WC japonais qui envoient un jet d'eau

et ce n'est pas un poisson d'avril

:lol:

reeeeeverblu
05/04/2007, 01h26
Est ce que s'essuyer avec du papier est-il suffisant pour être totalement propre ?

ça peut être une question interressante, simple et non pas comparativement complexé comme l'a presenté Nabilou.

Qu'est-ce qui va permettre de savoir a quel moment il y a un probleme d'hygiene?
les "occidentaux" ont-ils plus de maladie du posterieur que les musulmans?
le slip?
et ça gêne qui?

je ne connais pas le rythme de nabilou a ce niveau, mais en general la selle, c'est une a deux fois par jour pour l'individu lambda.

Personnellement, je me lave avec de l'eau, ou a defaut je m'essuie avec du papier jusqu'a ce que je puisse me laver...evidemment, je ne suis pas en guerre, ça prendra pas une journée.

J'en fais pas un exutoire rageux, sous couvert de religion, plein de jalousie pour denoncer qu'on a enfin un sujet pour dire que quelque part on a "une supremacie" (magnifique, merveilleuse, mais un peu puante quand même) ; démontrant à quel point certains peuvent être complexés pour se comparer ainsi; plutôt que d'inciter au bien être de l'autre.

en face il y a des gens qui n'attendent que ce genre de remarque pour rammasser les batons, et les retourner à l'envoyeur; apres, demande leur de faire la difference entre moi et lui...

Daniela, ce chiotte, j'en reve!:mrgreen:

reeeeeverblu
07/04/2007, 18h40
Les occidentaux, ils marchent sur la lune pendant que certains regardent encore avec quoi ils s'essuient.
On ferait mieux de s'occuper de nos fesses.

Spacialle
07/04/2007, 18h43
totalement D'ACC avec toi :mrgreen:
on est pas prêt de faire un tour dans l'espace , tant qu'on s'occupe de ce que les autres font dans les chiottes

tamerlan
08/04/2007, 01h24
bonjour
je viens d'atterir sur ce sujet :
est ce une enquete de consommateur sur l'hygiene intime???:rolleyes: