Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Gaïd Salah félicite Abdelmadjid Tebboune

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmed Gaïd Salah félicite Abdelmadjid Tebboune

    Le général de Corps d'Armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, Chef d'Etat-major de l'ANP, président du Comité d’Etat-major opérationnel, a félicité samedi le président de la République élu, Abdelmadjid Tebboune, le qualifiant d'"homme expérimenté, apte à mener l'Algérie vers un avenir meilleur".

    "En cette louable occasion, je tiens à exprimer à tous les fidèles citoyens du peuple algérien, attachés aux principes et valeurs éternelles de Novembre, les plus hautes marques de considération, de gratitude et de reconnaissance pour leur participation massive dans cette importante échéance électorale et leur choix réussi, en toute transparence, intégrité et conscience, de Monsieur Abdelmadjid Tebboune, en tant que Président de la République, l'homme qui convient et expérimenté, apte à mener notre pays l’Algérie vers un avenir meilleur"a indiqué M. Gaïd Salah dans un message de félicitations.

    Le Général de Corps d'armée a souhaité au président Tebboune "toute la réussite et le succès dans ses nobles missions nationales", affirmant par la même occasion, que l’ANP "demeurera mobilisée et appuiera le président que le peuple a élit, et ne déviera jamais de ses engagements constitutionnels, tout en restant aux aguets contre les ennemis de la patrie, afin de préserver le legs des vaillants Chouhada".

    A1

  • #2
    Jeu de rôles !

    Hier, c’était le poulain qui félicitait son parrain

    Aujourd’hui, c'est le parrain qui félicite son poulain
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      "toute la réussite et le succès dans ses nobles missions nationales"
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        La messe est dite..

        L'union fait la force.. comme l'a stipulé le Hirak !

        L’Article 28 de la constitution demeure à jamais le pivot de la nation algérienne..

        Art. 28. — La consolidation et le développement du potentiel de défense de la Nation s'organisent autour de l'Armée Nationale Populaire.
        L'Armée Nationale Populaire a pour mission permanente la sauvegarde de l'indépendance nationale et la défense de la souveraineté nationale.
        Elle est chargée d'assurer la défense de l'unité et de l'intégrité territoriale du pays, ainsi que la protection de son espace terrestre, de son espace aérien et des différentes zones de son domaine maritime.

        Commentaire


        • #5
          Idha kanet tibaahoum tibaaou dhiaboune , la yenfaou maahoum la adebane wa la adib.
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

          Commentaire


          • #6
            Quant est ce que Tebboune va enfin :
            - nommer un nouveau ministre de la défense,
            - et actionner la justice contre le Maffieux GAID SALAH !

            Et comme l'a si bien dit l'ex DGSN EL HAMEL "Moi je crois en la justice de mon pays "

            Ainsi je serai prête à voter pour TEBBOUNE avec effet rétroactif

            Mouwah ha ha ha !
            Dernière modification par Pomaria, 14 décembre 2019, 17h10.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Teboune est le fruit d'une nomination sans élection .....un agent de bureaux chez le cartel mafia pro Gaid Salah qui gère derrière les voile des redoux
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                La vérité sort de la bouche des enfants


                Commentaire


                • #9
                  et actionner la justice contre le Maffieux GAID SALAH !
                  @Pomaria
                  Il va actionner la justice pour libérer ses amis de compagnonnage ..ouyahia sellal, dans le cadre de la réconciliation nationale 2 .... .... Ohlala ..ce jour là je serai curieux de voir la réaction de l'initiateur de ce topic ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Il va actionner la justice pour libérer ses amis de compagnonnage ..ouyahia sellal, dans le cadre de la réconciliation nationale 2
                    Il va certainement libéré ses amis de la Issaba. Tebboune a 33 ans de compagnonnage avec Sellal

                    En attendant, il va commencé par libérer son fils: rétablir la justice pour les victimes de la Issaba
                    Dernière modification par shadok, 14 décembre 2019, 17h30.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      La vérité sort de la bouche des enfants
                      vous affirmer qu'il ya des négociation indirectement
                      Tebboune a aussi conformer cette hypothèse..
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        le club des mal faitteurs

                        Nézar khaled , chakib khalil , Ammar Saidani est la liste est plus long sont toujours libre
                        le Mendjel est devenue une Banane
                        zéghmati bouge a l’effet talkie-walkie
                        les chaton devenue des souris ...
                        Nnahar et Hayat Tv pit bull
                        la bandissia décembria devenue chardouma
                        la mouche électronique a était drogué par la cocaine de Tebboun
                        Dernière modification par katiaret, 14 décembre 2019, 19h08.
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #13
                          capo

                          d'abord félicitation pour la stratégie bien étudié que certains ont pris pour une farce car ils ne savent pas lire le ciel

                          pis j'espère obtenir une reconnaissance de nos compatriotes de FA que tout ce qu'il vient de dire ben atia dans la vidéo je l'ai dit bien avant lui le jour où j'ai dit que zitot à détourné le hirak de ses objectifs pour le faire entré dans un impasse en l'opposant à l'institution militaire
                          ce qu'a su ben atia qui a une doctorat,des mois après moi révèle à nos compatriotes de FA qu'il existe des sachants parmi les membres de forum a ne pas sous estimé leur analyses clairvoyante et il faut les écouté attentivement pour ne pas perdre de temps précieux à les dementir et finir à se rendre à l'évidence devant leur vérités
                          votre reconnaissance m'encouragera à continué d'éclairer vos lanternes
                          Merci d'avance
                          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                          Albert Einstein

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahmed Gaïd Salah félicite Abdelmadjid Tebboune

                            Et Tebboune a félicité GS et l'armée pour le travaille immense qu'ils on accompli

                            Commentaire


                            • #15
                              Le bandit Nacer Bouteflika vote

                              Le mafieux Nacer Bouteflika vote par procuration de son frère la momie Abdelaziz Bouteflika.

                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X