Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garcia se bombarde "président du Comité d'Etat-major opérationnel"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garcia se bombarde "président du Comité d'Etat-major opérationnel"

    Compte très sérieux pour celles et ceux qui ne connaissent pas.
    Factuel

    ALN54DZ
    @Aln54Dz
    Suivre Suivre @Aln54Dz
    Plus
    AGS se propulse donc président du Comité d'Etat-major opérationnel, mais pourquoi ?J’interprète ça comme le premier signe de méfiance envers Tebboune.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    ALN54DZ
    @Aln54Dz
    Il est composé des Commandants de Forces , du CEMA , du chef des renseignements et de de certains Commandants de Région militaire. Ils ont le pouvoir que leurs confèrent leurs poste, le rôle est multiple.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      Conte ?

      tes sources ? c'est un rêve ou c'est la réalité

      Commentaire


      • #4
        Courage, les amis, c'est comme le crapaud qui explose à force d'enfler.

        Commentaire


        • #5
          Zaki17
          tes sources ? c'est un rêve ou c'est la réalité
          En comparant les informations confirmées à 99.9 % de ce compte depuis des années,

          Avec tes mensonges fissabillilah pour la mafia, j'ai plus tendance à le croire....

          Ce n'est pas plus compliqué que ça.

          Pour ma part, les rares fois où je me suis trompé, j'ai rectifié en m'excusant.
          Dernière modification par Chif, 14 décembre 2019, 21h18.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            Source :

            Gaïd Salah félicite Abdelmadjid Tebboune, « l’homme qui convient »

            Mais ce qui attire l’attention dans le message envoyé, aujourd’hui, au nouveau chef de l’Etat, non encore investi, est le nouveau titre que s’est octroyé le premier militaire du pays. Il est désormais aussi « président du Comité d’état-major opérationnel ».

            Ce titre vient d’être utilisé pour la première fois par le MDN dans un message de félicitation adressé à Abdelmadjid Tebboune. « Le général de Corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, Chef d’Etat-major de l’ANP, président du Comité d’Etat-major opérationnel, a félicité samedi le président de la République élu, Abdelmadjid Tebboune », indique un communiqué du MDN, repris par l’agence APS.

            ....

            Inter-lignes
            14-12-2019
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Pour résumer la situation, le lapin crétin a 3 problèmes principaux à régler plus ou moins de manière urgente.

              1) Il est rejeté par la population, il ne peut même pas mettre une oreille dehirs

              2) sa position de lapin crétin fait qu'il n'a aucune marge de manœuvre avec les mafieux.

              Il ne peut même pas s'apouyer sur une assise populaire ou en menaçant les decideurs du TPI. Comme l'a fait boutoz pour verrouiller les affreux, créer le clan 3 et faire son braquage à 1000 milliards.

              3) Les caisses ont beaucoup diminuées et ne lui permettent pas de gérer le problème 1) et 2)

              Les rapaces gourmands (dont le sergent garcia) se protègent pour éviter de servir de sacrifices pour régler le problème 1).

              En espérant retourner la situation liée au problème 3)

              C'est clair non ?

              En résumé, le larpin crétin va bientôt être farci car les affreux commencent déjà à se barricader.

              J'ai ma petite théorie hirak/officiers non mafieux.
              Délai : semaines/mois.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #8
                derriere un flou il y a toujours un loup

                Le garcia et sa bande on choisit peut etre la personne qui leurs fera regretter la casquette, apres la nomination de marechal viendra une petite signature de mise a la retraite collective de tous les officiers ayant atteint l'age "tab jnanou selon le code militaire et voila les jeunes loups qui se feraient un plaisir de ramasser a la dechetterie toute la geriatrie de l'etat major, ce que boutef a faillit faire par vengeance et que la garde "republicaine a intercepter, elle qui etait censé proteger le president .
                Dernière modification par danube, 15 décembre 2019, 00h25.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Danube.

                  Il suffit que le lapin crétin signe les lettres et fasse une déclaration en direct à la tv.

                  Mais est ce qu'ils les portent sur lui, j'ai des doutes.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir chif
                    L'histoire nous a enseigné que la politique et l'armée ne font pas bon menage et dans le cas d'espece qui nous concerne , garcia aveuglé par le hirak a oublié que ce bonhomme a deja choisit le clash du temps de fakhamatouhou, mon petit doigt me dit que des qu'il se fera un reseau la nuit des rangers sera longue, la motivaton sera de perdurer car le fauteuil de president est un aimant que juste un homme de caractere pourra resister a la tentation de partager le pouvoir

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X