Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'origine génétique des algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'origine génétique des algériens


  • #2
    la vidéo ne s'ouvre pas
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Oui on voit rien ..mais ca devrait être toxique

      Commentaire


      • #4
        salam

        la vidéo ne s'ouvre pas
        je viens de le constater !! je sais pas pourquoi


        tres interessant, meme si ça reste des théories

        Commentaire


        • #5
          En gros pour ceux qui ont la flemme regarder des explication d'une heure, babaha wahed et tous khawa khawa au sens propre du terme .



          ps/ le narrateur a presque réussi à éliminer son accent algérien , je dis bien presque wa allah a3lam.

          intéressant, merci Now
          Dernière modification par sammy, 19 décembre 2019, 00h53.

          Commentaire


          • #6
            Vous savez trés bien que les origines n'ont aucune importance parce que même si nos ancêtres avaient été viking où Chinois, nous serions quand même Algériens, voyez ce qui est arrivé aux musulmans d'espagne, la majorité étaient les descendants légitime des Wisigoths et pourtant cela n'a pas joué en leur faveur aprés la reconquista car considérés comme des intrus.

            Car les autres aussi d'origine Wisigoth étaient des Catholiques intolérants.
            Dernière modification par zek, 17 décembre 2019, 10h37.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              Qu'importe
              on s'en fout complètement
              le plus important c'est d'être de race algérienne
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                el Fata layssa elladhi yakollo kana abi bel alladhi yakolo ha ana dha.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #9
                  je l'ai vue il y a pas longtemps , super intéressant , bon j ai pas pu retenir tous les mots trop scientifique pour moi , mais j ai appris beaucoup de chose
                  merci au monsieur de la vidéo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X