Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hichem Aboud : pourquoi Gaid Salah a choisi Tebboune ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hichem Aboud : pourquoi Gaid Salah a choisi Tebboune ?

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Un jour , ils seront tous ,un par un , traînés devant la justice , inchallah , c'est une question de temps.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Dorénavant, le Hirak l'appelera Tebboune el cocaine :22:

      Commentaire


      • #4
        Comme on dit, soldat d'un jour, soldat pour toujours. Abboud est toujours soldat de l'armée algérienne et son rôle est de manipuler son monde sur les réseaux sociaux. Perso, je me méfie de lui.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          C'est le pouvoir le plus cynique de toute l'histoire de l'humanité
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            il est dans une logique de règlement de compte, comme beaucoup, notamment à l'étranger, vengeance et manipulation…...et pseudo sources d'informations….

            Commentaire


            • #7
              Je ne peux pas entrer dans son cœur, mais ce qu'il dit est vrai

              Commentaire


              • #8
                Un jour, tous, ils ne manqueront pas de mourir !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Un système mafieux ' une junte une dictature choisis toujours le truand ' le narco ' la crapule 'c'est son domaine ' il est déni de conscience de remords ' il exécutera la feuille de route de la ISSABA à la lettre près. D'où le choix de ce teboune.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X