Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La joie d'une petite fille sourde qui entend la voix de sa mère - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La joie d'une petite fille sourde qui entend la voix de sa mère - vidéo

    C'est une vidéo diffusée récemment par des parents britanniques: leur adorable petite fille Georgina est malheureusement née sourde. Mais grâce aux avancées technologiques, Georgina a bénéficié d'une prothèse auditive qui lui permet d'entendre.

    Remarquez l'immense joie de l'adorable Georgina en entendant sa mère!


  • #2
    C’est vrai que l’effet découverte du monde extérieur par l’audition a l’air de la ravir
    Les prothèses permettent que la voix de sa mère ?
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

    Commentaire


    • #3
      @ OKHAYYAM

      Biensûr que non! La fille entendra tous les sons, y compris la voix de sa mère. J'ai mis l'accent sur la mère car c'est sa mère qui lui parle dans la vidéo.

      J'ai modifié mon post pour éviter cette confusion.

      Commentaire


      • #4
        Coucou Nassim,

        Merci pour cette belle prouesse, un pur bonheur avec une belle avancée dans ce domaine, qui sait peut être dans son avenir le déclenchement auditif se fera....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          ...trop beau à voir et à écouter...en effet de belles avancées technologiques pour le futur...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Le même titre sur BBC arabic


            a cet age le prothèse est très utile pour l apprentissage et pour le développement des facultés cognitives du cerveau ... a partir de certain age même on corrigeant les défauts de l’appareil auditif ou visuel il sera trop tard...
            Il y un an BBC a diffusé un documentaire sur une personne cécite dès la naissance a certain age on lui greffer "des yeux" il était incapable de les utiliser parce que plus que l organe il lui a fallu les capacité cognitive liée a la vision: distance ,l’ombre.

            Commentaire


            • #7
              C’est vrai que grâce à ces prothèses le développement de ses capacités cognitives se passera normalement du fait qu’elle ne sera pas muette, son apprentissage et son intégration/insertion sociale ne sera pas handicapée.

              Par contre j’ai vu les prix, ce n’est pas donné... on parle de 30.000€, ça vaut largement le coût pour ceux qui ont les moyens ou une couverture sociale digne de ce nom.

              Vivement qu’en Algérie ce genre de sujets prennent le pas sur les discours de militaires depuis les casernes.

              @nassim, j’ai vu merci!
              Dernière modification par OKHAYYAM, 15 décembre 2019, 19h27.
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • #8
                @OKHAYYAM
                ta première hypothèse reste valide même la plus probable ... puisque les dernières générations de ces prothèses ont un processeur DSP intégré utiliser pour la reconnaissance vocale et pour l'élimination des sons indésirables et des bruits ...ces appareils ont des calibrations a faire ... le fait qu il soit calibré sur la voix de la mère de la fille tout a fait normal puisque c'est la personne qui aura plus interaction avec fille ..alors si la mère parle les autres sons ambiants seront minimisés ou éliminés .. en plus de ca il faut quelle vaut son prix.

                Pour les prix c'est normale lorsque on vie dans un pays suis la politique des subventions qui auront un impact sur les salaires et tu ne peux pas lever le tête pour regarder ailleurs .

                Commentaire


                • #9
                  c est trop mimi

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X