Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benflis annonce son retrait définitif de la scène politique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Benflis annonce son retrait définitif de la scène politique

    Ali Benflis, un des quatre candidats malheureux à la présidentielle du 12 décembre, a annoncé son retrait définitif de la scène politique, après avoir échoué, pour la troisième fois (2004-2014-2019) à conquérir le palais d’El Mouradia.

    L’annonce a été faite dimanche, au cous d’une cérémonie d’adieu organisée par Benlflis avec les cadres de son parti Talaia El Hourriet (Avant-garde des libertés), qui doit se réunir prochainement pour se doter d’une nouvelle direction.


    A1

  • #2
    Un plaisir de le voir mordre la poussière..

    Au suivant !

    Commentaire


    • #3
      karim younes a la poubelle

      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Sa mission de lapin est terminée
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          إلا الجحيم يا حلوف
          سأفسخ 75 قرعة شامباني تورني من عندي إحتفالا بهذا القرار

          وليسقط المبردعين الأحياء منهم و الأموات
          ولتحيا الجزائر بادسية نوفمبرية


          HIC
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            Bon débarras !!
            Un déchet du système qui polluait la scène politique.

            Commentaire


            • #7
              aux autres quatre candidats inchalah

              Commentaire


              • #8
                il rendra des comptes

                Il a eut son casse croute cachir: la dotation pour chaque candidat est consequente qu'il ne nous prennent pas pour des caves, lehassines el gamilla.
                qu'il ne pense pas qu'on va pas lui faire les poches apres comme tous les cachirou

                Commentaire


                • #9
                  Il est plus sage de prendre sa retraite à son âge , c'est bon pour sa santé si toutefois un jour il n'est pas appelé à la barre de la justice pour rendre des comptes durant "son règne" en tant que premier ministre et les autres portefeuilles qu'il a eu pendant sa carrière politique
                  Dernière modification par ACAPULCO, 16 décembre 2019, 20h56.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Il mérite bien ce qu'il lui arrive.

                    Quoique je pense que ce PRO-MAFFIEUX a bien reçu :

                    1- une GROSSE Compensation en échange du service de "LAPINAGE" rendu.

                    2- et du chantage aussi ! L'affaire KHALIFA en est une !
                    Dernière modification par Pomaria, 16 décembre 2019, 12h55.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sacré Dilem



                      Les 5 candidats ont été soumis au chantage.

                      Aucun ne se plaint d'ailleurs avec les casseroles qu'ils traînent tous.

                      Cela ne risque rien, les lapins ont été soigneusement sélectionnés pour cette raison.
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        aucun des 4 n'a fait ne serait ce qu'un seul recours ,tous vont quittè la scene politique ,les poches pleines et assurès de ne pas etre inquietè

                        Commentaire


                        • #13
                          Il l'a bien cherché. Il aurait pu garder l'estime des algériens en refusant de cautionner la mascarade des généraux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Laari

                            Il aurait pu garder l'estime des algériens en refusant de cautionner la mascarade des généraux.
                            Benflis s’est définitivement discrédité lors des événements de 2001 en Kabylie qui ont fait 128 victimes, des centaines et des centaines de blessés et des dizaines d’handicapés à vie.

                            À cette époque il était chef du gouvernement et en tant que tel l’un des premiers responsables de ce massacre.

                            Si ça le dépassait et qu'il ne pouvait rien faire il aurait dû au moins démissionner pour montrer sa réprobation de ce qui s’y passait.

                            Là il aurait gardé toute mon estime comme l’a gardée Benbitour qui, en d’autres circonstances, a préféré démissionner du poste de chef de gouvernement plutôt que poursuivre dans la compromission.

                            Commentaire


                            • #15
                              Aucune protestation des quatre lapins !
                              Bizarre !!!
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X