Annonce

Réduire
Aucune annonce.

du beau temps? non merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • du beau temps? non merci

    Je me suis levé ce matin à 6h40 après un terrible cauchemar où il y avait des poupées épinglées et un piano qui jouait tout seul. J’ai pris mon petit-déjeuner et je suis allé en cours, j’ai passé une heure à l’amphi à attendre le prof et les élève puis le prof ou les élèves. A la fin, j’ai compris qu’il n’y avait rien à attendre et je suis allé voir le prof dans son bureau pour lui poser une question avant de rentrer chez moi. Il est 19h16 et je viens de comprendre que j’ai passé une journée nulle, mais un seul détail m’énerve toujours : le soleil tient aujourd’hui à me dire « Mais bien sûr baby, je suis de retour. », c’est pour ça que j’ai terriblement mal à la tête. J’ai juste une question, suis-je le seul à détester le soleil et le « beau » temps ?

  • #2
    J’ai juste une question, suis-je le seul à détester le soleil et le « beau » temps ?
    bin non, t'es pas le seul quoique détester est un bien grand mot pour moi,on dira plutot qu'il m'insupporte! j'aime bien la grisaille, la pluie, le vent, tout ce que les autres n'aiment pas quoi!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      j'aime le beau temps quand il fait froid !
      un beau ciel bleu et une doudoune !
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        j'aime bien la Bretagne, Jigsaw...

        Commentaire


        • #5
          J'apprécie toujours cette région Daniela (Nancy me manque un peu quand même), mais il fait vraiment chaud aujourd'hui et j'espère que ça ne continuera pas comme ça pendant mon stage:22: .

          Commentaire


          • #6
            Tu es de Nancy Jigsaw ?

            décidément, on a les mêmes régions, nous

            Commentaire


            • #7
              En fait j'étais à Nancy, j'ai passé trois belles années là-bas (au lycée Poincaré, ou Poinca pour les paresseux).

              Commentaire


              • #8
                ... Du soleil ... Merci !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  pfifffff et ici c'est tempête de vent !!! :22: :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    le soleil tient aujourd’hui à me dire « Mais bien sûr baby, je suis de retour. », c’est pour ça que j’ai terriblement mal à la tête. J’ai juste une question, suis-je le seul à détester le soleil et le « beau » temps ?
                    elle s'avança devant le soleil et lui parla ainsi:
                    “O grand astre! Quel serait ton bonheur, si tu n'avais pas ceux que tu éclaires? ainsi parlais le fou

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai du mal à croire qu'on puisse pas aimer le soleil.
                      Le soleil redonne le moral, on profite du plein air. C'est l'epoque des balades

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Comme toi Loodemila, le soleil me redonne la pêche et me met de bonne humeur.

                        La grisaille c'est tristounet, je ne l'aime pas.

                        Le beau soleil du printemps, c'est la vie qui renait et toutes les belles choses avec, je ne peux pas ne pas l'aimer ce soleil.

                        Commentaire


                        • #13
                          Lood:
                          T'as raison, c'est le temps des ballades, mais le soleil n'est pas bon pour tout le monde .Moi par exemple je ne l'aime pas parce que ça réveille ma migraine, deux ou trois heures dehors et c'est la tempête sous le crâne.

                          Papyrus:
                          Tu as trouvé ta citation dans quel livre ? c'est très beau.

                          Commentaire


                          • #14
                            jigsaw
                            moi aussi je suis migraineuse, et je ne reste pas sous le soleil
                            Mais quand il fait beau, c'est agréable de s'assoir sous la pénombre d'un arbre ou de se balader en fin d'après-midi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je préfère généralement le matin (ici le soleil se lève à 6h30 donc c'est pas dur de le vivre), surtout si le ciel est dégagé. Mais les après-midi du printemps et de l'été, c'est insupportable.
                              Bon, je sens que c'est l'heure d'aller enquêter sur les poupées épinglées et le piano qui marche tout seul, bonne nuit à tout le monde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X