Annonce

Réduire
Aucune annonce.

du beau temps? non merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • du beau temps? non merci

    Je me suis levé ce matin à 6h40 après un terrible cauchemar où il y avait des poupées épinglées et un piano qui jouait tout seul. J’ai pris mon petit-déjeuner et je suis allé en cours, j’ai passé une heure à l’amphi à attendre le prof et les élève puis le prof ou les élèves. A la fin, j’ai compris qu’il n’y avait rien à attendre et je suis allé voir le prof dans son bureau pour lui poser une question avant de rentrer chez moi. Il est 19h16 et je viens de comprendre que j’ai passé une journée nulle, mais un seul détail m’énerve toujours : le soleil tient aujourd’hui à me dire « Mais bien sûr baby, je suis de retour. », c’est pour ça que j’ai terriblement mal à la tête. J’ai juste une question, suis-je le seul à détester le soleil et le « beau » temps ?

  • #2
    J’ai juste une question, suis-je le seul à détester le soleil et le « beau » temps ?
    bin non, t'es pas le seul quoique détester est un bien grand mot pour moi,on dira plutot qu'il m'insupporte! j'aime bien la grisaille, la pluie, le vent, tout ce que les autres n'aiment pas quoi!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      j'aime le beau temps quand il fait froid !
      un beau ciel bleu et une doudoune !
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        j'aime bien la Bretagne, Jigsaw...

        Commentaire


        • #5
          J'apprécie toujours cette région Daniela (Nancy me manque un peu quand même), mais il fait vraiment chaud aujourd'hui et j'espère que ça ne continuera pas comme ça pendant mon stage:22: .

          Commentaire


          • #6
            Tu es de Nancy Jigsaw ?

            décidément, on a les mêmes régions, nous

            Commentaire


            • #7