Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le hirak est un echec.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le hirak est un echec.

    Nous avons tous cru que le Hirak allait démocratiser L'Algérie. Qu'il allait chasser tous les mafieux du pouvoir. Malheureusement rien de tout cela. L'ouverture des bureaux de vote a permis l'infiltration des militaires et un bourrage des urnes sans précédent. Je pense que L'Algérie a raté cette date du 12 Décembre 2019.Elle restera dans l'"histoire comme une date funèbre pour le peuple et les générations à venir. Jusqu'à quand allons supporter le cauchemar avec comme images les, gaid Salah, Teboune et toute la clique mafieuse.
    Dernière modification par xaval, 15 décembre 2019, 16h42. Motif: Erreur
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

  • #2
    Un échec c'est un defouloir pour les Algériens toutes personnes avec un peu de connaissances sur les révolutions et je l'avais dit il y a déjà quelques mois que EL3ARSS qu'est le Hirak ne mènerait a rien. Les dictatures ne tombent que par la violence, le blocage total du pays ou sous la pression extérieur. En Algérie il n'y avait rien de tout ça….donc

    Commentaire


    • #3
      Le hirak est un don de ciel

      ces bienfaits ne sont pas visible à l'oeil

      ceux qui sachent l'apperceveront

      peu ceux parmi le peuple qui sont sortie victorieux

      les patriotes les vrais patriotes

      celui qui n'a pas compris ce qui a était dit doit révisé sa foi


      Tahya et jazair
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        Peut on traiter l'engagement du peuple à changer les choses comme un échec ? Pourquoi à cause des élections mascarade ? Une force vive comme celle du peuple à partir ou elle est dans la bonne voie ' à partir ou elle défend une cause aussi digne et noble ne sera jamais un échec.maintenant il faut l'adapter le réorganisé selon les situations ' aujourd'hui il faut un vrai encadrement par des leaders honnêtes pour renversé la vapeur au prochaines élections ' est aussi le HIRAK restera un contre 'poids de taille contre la ISSABA .

        Commentaire


        • #5
          S'il y a si peu de "vrais patriotes", on peut dire adieu à ce pays, les faux patriotes en majorité vont le vendre pour une bouchée de pain.

          Vrais patriotes, main étrangère, badissia, novembria, et les khortis de ce genre n'est plus crédible de nos jours, l'image a pris le dessus sur le kelkal : une image vaut bien plus que 1000 pages.

          Ma yenfeaa ghir sah.

          Commentaire


          • #6
            La moucherie habituelle sur les réseaux sociaux et ailleurs () commencent à brosser le hirak dans le sens du poil.

            On va avoir de plus en plus d'agents infiltrés qui vont émerger du hirak et qui vont être accueillis par la mafia à bras ouverts.

            Les otages politiques vont être libérés, et on vs demander aux indigènes d'applaudir le lapin cocaïne et garcia président réel bis pour son héroïsme.

            Le grand timonier a évité la guerre civole aux indigènes grâce à sa grande alacrité.

            (Son alacrité étant du niveau de boutoz après son avc )
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #7
              Peut on traiter l'engagement du peuple à changer les choses comme un échec ?
              Le mot echec et autres synonymes vont être utilisés comme munitions dans la guerre psychologique menée au peuple pour le remettre dans un coma artificiel.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #8
                avant ou apres le 12 le soleil se leve toujours avec le hirak

                Le hirak continue son bout de chemin jusqu'a l'assainissement de la vie politique en algerie , il n'en a cure de la notation de certains ni de la brosse a reluire des autres, pour lui etre est deja une victoire le reste viendra sans courir car le train a demarré sans escale direction la deuxieme republique que celui qui veut y participer mrehba sinon dezou maahoum yal "cachir"

                Commentaire


                • #9
                  les vrais lutte c'est pas un braquage d'une banque pour dire c'est un échec,c'est un travaille de fond et d'endurance,les justes finiront un jour par vaincre un peuple unit ne peut être vaincu par une poignée, quelque soit le temps,lorsque c'est des millions ils trouverons le bon chemin pour y arriver.

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme Ma 68, les Indignés, les Gilets jaunes, le Hirak rifain, les arouches kabyles, etc; très vraisemblablement le Hirak n'aura été qu'une hirondelle du printemps.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Xaval
                      Le hirak est un echec

                      Je ne partage pas votre point de vue

                      Aller jusqu'à dire que le Hirak est un échec est pour moi une atteinte au Moral d'un peuple qui s'est soulevé après des années de mutisme et d’inhibition totale
                      Il ne faut pas oublier que Le pouvoir a pu tuer l'esprit révolutionnaire qui caractérise l'Algérien en usant de tous les moyens ( terrorisme , analphabétisme , bourrage de crane , Hogra , répression etc etc ) pour donner naissance à un algérien mutant , dépressif n'hésitant pas à courber l'échine pour rester en vie.
                      Si le hirak n'a pas pu déloger complètement le pouvoir en place c'est parce qu’il est encore frêle et immature politiquement parlant et surtout par le caractère inhomogène de la prise de conscience qu'il a généré .mais il a le mérite d'avoir libéré l'algérien d’aujourd’hui , de lui avoir ouvert les yeux sur ce qui se passe autour de lui et sur sa force insoupçonnée à tout changer
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        le hirak n'a jamais ete un echec
                        les prochains jours avec les discutions pouvoir hirak tout va changer

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par xaval
                          Le hirak est un echec.
                          Ton constat est faux. Il y a seulement quelques mois, l'Algérie était politiquement morte et dans les abysses de la décadence politique avec le statut d'une véritable risée du monde avec un président mort-vivant qui s'apprêtait à être réélu triomphalement pour un 5e mandat. Grâce au Hirak, l'Algérie a légèrement remonté la pente en chassant le mafieux Bouteflika du pouvoir et en mettant le cartel mafieux ANP/FLN dos au mur avec une forte pression populaire.

                          Malgré l'immense campagne de propagande pro-vote menée par les mafieux du cartel ANP/FLN avec la manne pétrolière, le Hirak a sans moyens réussi à convaincre une majorité écrasante des Algériens de boycotter le vote et de ne pas légitimer une mascarade électorale pourrie et puante. Le déchet mafieux Tebboune sait parfaitement qu'il est illégitime et qu'il devra répondre aux revendications du Hirak.

                          La démocratisation de l'Algérie ne va pas se faire en quelques mois. Il faut des années voire des décennies pour démocratiser l'Algérie. N'oublions pas que durant les décennies passées, des millions de nos compatriotes ont été endoctrinés et manipulés par le cartel mafieux ANP/FLN et ses alliés intégristes à mépriser et à rejeter la démocratie et les droits de l'homme. La femme intégriste dans la vidéo ci-dessous illustre parfaitement le grand défi de la démocratisation de l'Algérie.

                          Commentaire


                          • #14
                            au stade ou nous en somme ils peuvent même l’introniser en roi pour lécher ses pieds,çà donnera plus de gout. plutôt une première victoire du peuple, la preuve, c'est qu'ils se sont mis a se mordre les uns les autres,a ne savoir que dire,et s'ils parlent il se contredisent d'un mot a un autre,sans parler des tenants du pouvoir qui se sont démasqués car le voile est tombé, pour laisser apparaître une immondicité de vol ,corruption,drogue, traîtrise,tricherie trafique de touts genre au plus haut niveau de l’état. ça c'est le premier butin de la victoire du peuple et le peuple restera toujours en marche jusqu’à la victoire finale, et ceux qui disent le contraire c'est des défaitistes ou pour décourager et mettre en doute sur l'esprit des gens
                            Dernière modification par ice berg, 15 décembre 2019, 18h13.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le hirak a gagné beaucoup de points positifs et continuera à gagner jusqu'à faire échec à la 3issaba qui est toujours en place , les marches continueront de se faire même après cette pseudo élection présidentielle
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X